Croisière MSC Divina - les Caraïbes, départ Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je vais réserver une croisière pour les caraïbes à bord du msc divina, je compte prendre le vol à part je me posais la question, mon vol arrive à 15h35 à Miami. le bateau part à 19h du port de Miami. Aurais-je le temps de prendre le bateau avant 19h?
PO Poupou10 Globetrotter ·
WHAOU !!! tu n as pas peur !! imagine un retard dans ton vol !! c est vraiment juste attention quand le bateau part à 19h00 tu ne peux pas embarquer jusque 19h00 logiquement c jusque 17h30 / 18h00

a MIAMI l aeroport est tres grand il faut compter le temps de recuperer tes valises de sortir de l aeroport et enfin un transfer

c est beaucoup trop juste !! 🏴‍☠️
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Je suis très d'accord avec toi.

Le risque est très important avec si peut de marge...

Il faut voir à quel heure est l'exercice de sauvetage ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VE Verbatim Veteran ·
Bonjour

Attention au passage de la douane nous l' année derniere nous avons eu trois heures d'attente. cela me parait un peu juste.

Verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
BA Babylouis Regular ·
Bonsoir, tu pars quand? Car pour nous aussi on décide de faire la meme croisière avec MSC divina en mars 2015, nous voudrions prendre le vol à part, mais nous souhaitons arriver 2 jours avant, histoire de voir un peu Miami, c'est vrai c'est risqué d'arriver le même jour que le départ du bateau, il faudrait arriver la veille, pour les vols tu pars de Paris? Tu reserves combien de temps à l'avance pour le vol? As tu déjà réservé la croisière , as tu eu un, prix intéressant? A bientôt pour préparer nos escales ensembles si tu veux,

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
CH Chabine97211 ·
bonsoir,

J'ai réservé ma croisière sur un site américain cruise n'more à un prix intéressant. Je pars le 6 décembre, je compte partir la veille pour visiter miami.

au plaisir.
MA Manuarual67 Regular ·
bonjour,

concernant les vols il te suffit de savoir sur quel vol partent les clients MSC qui achètent croisière + vol et acheter le même ... zéro risque dans ce cas là car le bateau attendra .... 😉

Pour avoir cette info il te suffit de faire un devis en agence ou directement au téléphone par MSC...

a+
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
DU Dupouynégrié ·
Bonjour, Nous partons en croisière sur le MSC Divina le 28 mars pour Miami.Départ de toulouse, à quelle date est votre croisière?Sophie et Marcel.
sophie
BA Babylouis Regular ·
Bonjour Sophie, oui nous faisons la même croisière que vous au départ de Miami le 28 mars, nous arriverons à Miami 2 jours avant pour visiter un peu !!! Est ce votre première croisière? Nous ce sera la 8eme !!! On peut préparer ensembles les excursions si vous voulez , je vais sûrement lancer une discussion pour ce départ très bientôt . Nous partons de Francfort. A quel pont êtes vous ? Nous 12 eme pont cabine balcon aurea. A très bientôt alors et bonne journée, bonne fête de fin d'année

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
DU Dupouynégrié ·
Bonjour, faites vous la croisière au départ de Miami?Sophie😉
sophie

Similar discussions

You might also like