Croisière MSC Divina. départ de Miami le 11 juin 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Nous partons le 11/06/2016 sur le msc divina de Miami c'est une suprise pour les 18 ans de mon fils et nos 20 ans de mariage. Nous cherchons des bons plans pour les escales ? Quelq'un a t'il des tuyaux Merci d'avance Escales Nassau aux bahamas Ocho rios en Jamaïque San Juan à portorico George tan aux îles caïman Cozumel au mexique
MA Manuarual67 Regular ·
voici quelques photos de Porto Rico ! un régal !

https://www.facebook.com/passioncroisieres/photos/pcb.1700213223561133/1700211493561306/?type=3&theater

😉😉
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
AU Audreyho ·
Merci pour les photos, on a repoussé finalement à l'année prochaine pour être mieux préparer pour les escales Bon week-end
JE Jenni971 ·
Bonjour Audreyho,

Nous serons sur le meme bateau à la meme date avec mon compagnon et notre bébé qui fetera 1 an le jour de l'embarquement. Si vous souhaitez que l'on rentre en contact pas de problème pour moi 😉. A bientôt, Jenny.
LI Linxe ·
bonjour,

Nous effectuons cette croisière à la fin du mois de janvier 2017 au départ de Miami, Nassau, amber cove, ocho rios, grands caymand, roatan, cozumel. Avez-vous des informations à me transmettre concernant les excursions, celles a faire avec Costa et celles que nous pouvons faire nous même ?

Merci de votre aide.
linxe78
PL Plucasana Regular ·
Bonjour Audrey,

nous avons fait ce voyage en 2016. Il est difficile de recommander des excursions sans savoir, ce qui vous semble important... mais voilà ce que nous avons fait: A grand Cayman nous avons choisi Acquarius, ils font un tour de trois étapes (stingray city, snorkel, étoiles de mer). regardez peut-être sur tripadvisor. ils sont très professionel et sympa!

A Nassau nous avons choisi Bahama boat tours, un tour privé de 2,5 h / h 4 (comme vous voulez) vous pouvez aller à une plage privée (the true caribeean), voir Atlantis, faire du kneeboarding, ou ski nautique, tout ce que vous voulez. Nous avons aussi vu un site avec des tortues gigantesques. C'était la meilleure excursion (d'après mes enfants).

A Cozumel, si vous voulez voir Tulum, je prendrais l'excursion MSC. Il faut cependant savoir que c'est très fatiguant: Beaucoup de temps en route et très très peu de temps sur le site de Tulum.

A Ocho Rios nous avons eu un guide (Stephen) qui parle aussi français (je crois) et qui nous a emmené au Blue Hole. Super excursion aussi. Pour les enfants c'était un régal.

San Juan peut être fait à pied. Il y a tellement de choses à voir. C'est magnifique comme port!

Si vous avez des questions, ce serait un plaisir de les répondre!!

bien cdt Sandra
DO Domono59 Regular ·
Bonjour,

Pour Nassau, nous avons visiter par nous-mêmes, nous y étions la jour, nous avons d'abord fait la plage publique Junkanoo, en passant par Senor Frog. Ensuite, nous sommes allés voir le Fort FINSCATLE et l'escalier de la Reine Victoria, ainsi que la maison du Gouverneur.

Tout est faisable à pieds.

Cordialement.
domi
LI Linxe ·
merci beaucoup pour ces informations. Ou avez vous trouvé les coordonnées de Stephen à Ocho Rios. Cdt
linxe78
PL Plucasana Regular ·
je vous ai répondu en mp :-)
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour, Je viens de voir votre message ! Je serais également intéressé par les coordonnées de votre guide faisant une croisière à bord du MSC Divina le 25/03 mars. Vous serait-il possible de me les envoyer en MP ? Merci d'avance.
Karine
LE Leototo Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre compte rendu. Serait-il possible d'avoir les coordonnées de votre guide Stephen svp.

Meri par avance. Bien cordialement.
CH Chouchouchri Regular ·
Bonjour, je vais faire une croisiere su r le Divina en février 2019, peux tu me donner des conseil sur le bateau, comment est le spa, est ce que c est interréssant de prendre un forfait pour y aller? Je voudrais faire l'excursion à Blue Hole mais mon mari à peur de l'eau, est ce que je peux prendre quand même, il n'y a que de l'eau ou y a t il une balade, peut on y aller seul ou vaut mieux t il prendre une excursion organisée. Merci d'avance pour tes réponses.
PL Plucasana Regular ·
Bonjour,

le Divina est un bateau splendide. Le Spa pourtant ne vaut guère le prix - il y a des massages qu'on peut acheter avant la croisière (à prix modéré) qui ont l'acces au spa inclus. (faut regarder sur le site internet sous "gérer ma réservation".

Quant au Blue Hole: Mon père nous avait accompagné, lui aussi avait peur de l'eau - il est resté au bout de l'eau sur une sorte de plateforme, là on peut regarder les autres sauter et nager. Je ne sais pas si on peut faire des balades, désolée!

Je vous conseille de prendre une excursion - mais pas nécessairement organisé par MSC (je crois que la société offre seulement les Dunn's River Falls)

Il y a p. ex. liberty tours où Marks Tours qui offrent des excursions pas chères et qui viennent très recommendées.

Au fait, je retourne à Ocho Rios dans quinze jours et prendrais Liberty Tours, donc après je pourrais vous en dire plus!

Cordialement, Sandra
CH Chouchouchri Regular ·
Merci pour ta réponse, tu aimes les voyage apparemment, j'attend de tes nouvelles. Trés bon voyage à toi.
PL Plucasana Regular ·
Merci beaucoup :-)

Similar discussions

You might also like