Croisière MSC Divina au départ de Nice (Gênes) du 17 au 28 décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Apres deux precedente croisieres en rece italie sicile, sur costa, nous partons en couple(55/60 ANS) vers l autre partie de la méditerranée.espagne canarie madere casablanca gene. départ de nice 'aeroport via gene pour une croisiere sur le msc divina (cabine balcon pont cupido) pour passer le noel en mer. questions: comment est le bateau DIVINA? les piscines sont elles chaudes? le sauna est il gratuit? quel service repas prendre? et les forfaits boison? le petit dejeuner en chambre gratuit ?est habillee?fera t il froid? qui a part aussi ? peut on se retrouver sur le bateau entre francophone qui a déjà fait cette croisiere ? parlez nous des escales : malte santa cruz de teneriffe le jour de noel? barcelonne ? cassablanca? merci de bien vouloir nous aider au retour on fera un compte rendu sincere promis maracuja34 MERCI A TOUS ET TOUTES
LO Lolote82 ·
Bonjour, je peux te donner quelques infos je rentre du msc splendida et je pense que c'est pour tout les bateaux pareil, nous avons pris le forfait boisson allégrissimo à 23€ par jour nous sommes partis avec des amis qui buvaient bien comme nous et le forfait est bien pratique, mais pour arriver à boire 161€ par semaine et par personne il faut etre fort, je pense que si j'étais partie seule avec mon mari je ne l'aurais pas pris, les cocktails avec alcool sont à 6€90 sans alcool sont à 4€90 sachant que si tu prends des escales tu ne seras pas souvent sur le bateau, pas rentable on a calculer car tu à tout tes tickets et on est tombé pile donc....très pratique mais pas rentable. Les jaccuzis sont super chaud 37° et heureusement gratuit. Les escales sont chères donc un conseil si tu veux te débrouiller par toi meme télécharge les plans des villes avant de partir car ils en donne pas à la sortie du bateau.Bonne croisière et profite bien du repos qui t'attend.
MA Maracuja34 ·
Bonjour, je peux te donner quelques infos je rentre du msc splendida et je pense que c'est pour tout les bateaux pareil, nous avons pris le forfait boisson allégrissimo à 23€ par jour nous sommes partis avec des amis qui buvaient bien comme nous et le forfait est bien pratique, mais pour arriver à boire 161€ par semaine et par personne il faut etre fort, je pense que si j'étais partie seule avec mon mari je ne l'aurais pas pris, les cocktails avec alcool sont à 6€90 sans alcool sont à 4€90 sachant que si tu prends des escales tu ne seras pas souvent sur le bateau, pas rentable on a calculer car tu à tout tes tickets et on est tombé pile donc....très pratique mais pas rentable. Les jaccuzis sont super chaud 37° et heureusement gratuit. Les escales sont chères donc un conseil si tu veux te débrouiller par toi meme télécharge les plans des villes avant de partir car ils en donne pas à la sortie du bateau.Bonne croisière et profite bien du repos qui t'attend.

merci lolotte pour cette reponse rapide avez vous fait de belles escales .? je vous souhaite une belle fin d annee amicalement ( de corse) mia

Similar discussions

You might also like