Croisière MSC: excursion au Vésuve?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

nous partons en septembre sur le MSC Fantasia. Etant plutôt débrouillards, nous ne prévoyons pas de faire d'excursions, sauf pour le Vésuve. En effet, nous souhaitons éviter de nous encombrer à chercher un bus par nous-même dans ce cas précis. J'ai pu lire le CR d'une personne qui était plutôt satisfait de l'excursion Vésuve de MSC, mise à part qu'elle n'a pu rester que quelques minutes au sommet.

Si d'autres ont fait cette excursion, leurs témoignanges pourraient m'être très utiles :)

Cordialement.
OL Olivierrhone Veteran ·
Bonjour,

Nous avons pris l'excursion "Vesuvio" lors de notre croisière sur le fantasia cet été. Nous en sommes très contents. Notre fille de 6 ans nous a accompagné sans problème. 45 minutes de car depuis le bateau. Puis 30 minutes de marche jusqu'au sommet. Guide très sympa. Nous arrivons au bord du cratère. Nous sommes restés au moins 20 minutes au sommet. Il y a un petit magasin de souvenir au sommet ou vous pouvez notamment acheter du vin Christi lacryma qui est excellent.

Mais d'une manière générale, les excursions MSC sont bien plus au pas de course que celles de costa, enfin, c'est mon avis.
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
GI Gigapeta ·
merci pour votre réponse. je vais donc me laisser tenter :)
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr nous avons pris l'excursion avec Costa, c'est vrai on se pose pas de question pour le faire à voir titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

You might also like