Croisière MSC Fantasia du 2 mai 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour nous allons faire notre premiere croisiere sur le msc fantasia avec un depart le 02 mai 2015 de Marseille. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ado de 12 et 13 ans. J ai lu beaucoup de choses sur le forum et j ai encore des interrogations sur le club ado et les activités proposés pour les enfants dans la tranche d'age des miens. Si vous avez des infos je suis preneuse merci 😉
Carole
CL Clacla1212 Regular ·
coucou carole Nous sommes partis en mai 2014 avec le msc splendida (cousin du fantasia je crois) . mes enfants de 15 ans et 6 ans se sont eclatés . Surtout ma fille au club ado , car lanimateur, un italien l'a tout de suite mise à l'aise et l'a presentée à tous les petits jeunes qui etaient la . L'animateur a fait le lien entre les jeunes qui ne parlent pas la meme langue et tout s'est bien déroulé. il y avait des consoles de jeu, une super boite de nuit juste pour eux . 😉 Sans alcool bien entendu .
CA Caro4111 ·
Merci beaucoup pour ces précisions , mes deux garçons ont vraiment hâte de partir et de découvrir ce superbe bateau 😀 je pense qu'ils vont en avoir plein les yeux!!!!
Carole

Similar discussions

You might also like