Croisière sur le MSC Fantasia le 28 juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, partant en couple pour la croisière du 28 juillet 2012 avec se beau navire ... Français si vous êtes du voyage faites vous connaitre....
QU Quattro ·
Nous aussi , nous partons en couple le 28 juillet sur le MSC FANTASIA. C'est notre premiére croisiére, et vous en avez vous déja fait ?
RA Ramzaiii ·
Bonjour quattro, oui premiere croisiere et vous?... On pris une cabine balcon pont 13, et service repas de 21h en esperant qu il yai pas trop de monde...
QU Quattro ·
Nous avons une cabine sur le pont 12, et repas a 21h également. Pour ce qui est des options en avez vous pris? La personne lors de notre reservations nous les a déconseillé, et de faire au feeling une fois sur le bateaux. Pas évident de savoir quelles options prendre lorsque l'on a encore jamais fait de croisière.
RA Ramzaiii ·
Pour les options je les prendrai sur place ainsi que pour les excursions je prefere me debrouiller je pense que c est le mieux a faire...
QU Quattro ·
De quelle region étes vous, et comment venez vous sur marseille ? Nous venons de Bordeaux en voiture, mais le parking n'est pas donné !!!
PT Ptitbouqueti ·
Bonjour, nous prenons le bateau le 29 juillet A GENES Famille de 4 personnes , cabine balcon pont 11, troisieme croisiere mais la premiere avec msc.Nous avons reservez au deuxieme service le soir
RA Ramzaiii ·
Je viens de grenoble, pour se qui est du parking il me semble que cela tourne autour des 90 voir 100 euros..j ai recu les billets l embarquement se fait avant 14h samedi...
KR Krystoff ·
Bonjour nous sommes aussi sur cette croisière, repas 21h et cabine au pont 12 INCANTO au milieu entre les deux grands ascenseurs Après deux croisières Costa nous passons à la concurrence 😛 ok pour se retrouver entre français
au départ du MSC Fantasia le 28 juillet 2013
KR Krystoff ·
Et pour se retrouver à l'entrée du second service, dress-code pour les hommes tee shirt bleu 🙂, pensez-y
au départ du MSC Fantasia le 28 juillet 2013

Similar discussions

You might also like