Croisière MSC Fantasia au départ de Cannes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide svp. J'ai fait une réservation pour une croisière du 18/06 au 25/06 en méditerranée avec MSC départ de Cannes.

Par contre nous venons en avion depuis l’aéroport de Genève. Pour l'aller il n'y a pas de souci mais pour le retour, nous arrivons en bateau à 8h00 à cannes et nous devons ensuite aller à nice à l’aéroport pour notre avion qui part à 11h00. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? avez vous eu le temps ? le prochain vol n'est qu'à 17h55 et j'ai une fille de 2 ans ca m'aurait arrangé que l'on attende pas trop longtemps merci pour votre réponse
TG Tgvlent Veteran ·
😠 C'est short!! Arrivée du bateau en rade à 08h00, débarquement au mieux (à quai) à 09h00, les excursionnistes seront prioritaires pour les navettes maritimes. Distance Cannes (quai Laubeuf / terminal 2 Nice) 30 km, mais l'entrée de l'autoroute est en haut de Cannes, et la circulation sur le boulevard Carnot toujours très difficile. Enregistrement 2 heures avant, plus les contrôles!! Beaucoup trop juste pour un départ d'avion à 11h00. Les lignes de bus 200 et 210 font de Cannes à Nice terminal. (départ de Cannes gare SNCF pour le 200 ) Le 210 par autoroute et départ de la gare routière à la Mairie (200 m du débarcadère)
MA Maud612 ·
Merci pour ces précieux conseils ! Je suis rassurée et ca me conforte dans mon idée ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps.

Similar discussions

You might also like