Croisière MSC Fantasia Terres de Soleil mi-février: vêtements à emporter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

MA TOUTE 1ERE CROISIERE ET DE PLUS MI FEVRIER!!! D'OU MON PROBLEME : QUE DOIT ON EMPORTER AU NIVEAU DES VETEMENTS A CETTE EPOQUE ET SELON CIRCUIT : VETEMENTS CHAUDS? LEGERS? LES DEUX? /BARCELONE/TENERIFE/FUNCHAL/CASABLANCA

JE N'AI VRAIMENT AUCUNE IDEE SUR LE SUJET. POUVEZ VOUS M'AIDER ? MERCI INFINIMENT PAR AVANCE

CLAUDE
CLAUDE
LO Lounaa Globetrotter ·
j'ai fait a peu pres les memes escales sur le fantasia pour noel😉 et je peux te dire que pour barcelone et casa tout depend du temps tu peu faire comme moi je suis partie en manteau mais j'ai emporté un blouson leger!!! sur le bateau tu n'aura pas froid en principe juste du vent quand tu veux aller sur les ponts superieurs!! pour les escales en fevrier il fera plus chaud qu'en decembre quoique il faisait bon on va dire pour la saison tes escales aux canaries tu sera bien😛 prevoit un pull des gilets legers barcelone j'avais le manteau mais je n'avait pas froid mais au maroc le temps n'etait pas au top alors un conseil prevoit un truc chaud genre gilet manteau leger pour sortir ou petit blouson au cas ou voilà et biensur sur des tenues plus legeres style tee shirt chemises au cas ou voilà😏
CL Claudetourni ·
Merci infiniment. Je tiendrai compte de ces informations.
CLAUDE

Similar discussions

You might also like