Croisière MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir Nous partons le 13septembre sur le msc musica pour îles grecques , qui peut me renseigner sur le parking croisiériste Il parait que septembre est le mois des grandes marées , ma question : les voitures sont elles protégées du risque d'inondation ? Doit on choisir un autre endroit pour garer sa voiture ? Plus dans les terres Qui part à cette date ? Dois je réserver les excursions avec msc ou autre ? Nous avons une cabine avec balcon côté pair au 10eme étage , est ce bien ? Merci pour vos réponses Bonne soirée
carol59
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir quel est votre port de départ ? vous ne devriez pas etre déçue du musica je l ai pris en 2013 et je le reprend en tout début 2016 cordialement🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
CA Carol59 ·
Bonsoir , Nous partons de Venise , j ai reserve une place dans le parking de croisiériste mais on me dit qu a cette période il y a les fameuses grandes marees et je n'ai pas envie de retrouver ma voiture dans l'eau
carol59
MG Mguibentif Globetrotter ·
Acqua alta, c'est en centre ville, dans les endroits au dessous du niveau de la mer...
Mathilde
CA Carol59 ·
Merci Cela me rassure Bonne journée
carol59
MG Mguibentif Globetrotter ·
Quand on voit Florence hier soir, on n'est à l'abri de rien nulle part de toute façon... 🤪

http://www.youreporter.it/foto_nubifragio_firenze_1_agosto_2015?refresh_ce-cp
Mathilde
CA Carol59 ·
Effectivement Avec la chance que nous avons (on attire pluie et foudre où que nous allions en vacances ) , on risque encore d'y avoir droit !!!!!!
carol59

Similar discussions

You might also like