Croisière MSC Musica juillet 2017: escale à Brindisi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Bonjour, je recherche des informations sur l'escale à Brindisi. Y a-t-il des visites à faire ? Le bateau est-il à quai et est-il facile d'arriver en ville ? Merci pour vos réponses
MG Mguibentif Globetrotter ·
En pleine ville... http://www.brindisisera.it/dettaglio.asp?id_dett=26947&id_rub=265

Tout près, la colonne romaine, son escalier, une petite vieille ville à l'arrière.

Voir pour une excursion à Lecce ou Alberobello (avec bus du bateau ou taxi). Lecce, éventuellement en train, mais gare de Brindisi pas tout près du port...
Mathilde
MJ MJB62 ·
Merci pour vos informations !
DI Dilou45 Regular ·
Bonjour, je recherche des informations sur l'escale à Brindisi. Y a-t-il des visites à faire ? Le bateau est-il à quai et est-il facile d'arriver en ville ? Merci pour vos réponses

bonjour!vous partez à quelle date? Mes parents partiront de Venise Le 16juillet . Je pense qu'à brindisi ils prendront l'excursion msc pour aller à Alberobello !
Odile
MJ MJB62 ·
Nous partons le 2 juillet de Venise !
CE Ceky2 ·
Bonjour,

Nous partons aussi le 16 juillet de Venise. A Brindisi, il n'y a pas grand-chose à faire apparemment. Nous irons sûrement à la plage de Punta Penne (4 km) ou à l'Oktogona Beach en taxi.

Similar discussions

You might also like