Croisière MSC Opera Marseille Cuba 14 novembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je cherche des partcipants a cette transatlantique pour echanger des infos et optimiser les excursions lors des escales. Ne pas hesiter a me repondre. Il est parfois simple de contourner les prix exhorbiants proposes par le croisieriste (que j'apprecie neammoins). Daniel
DA Dafontaine ·
Veuillez excuser mes fautes de frappe. Daniel
PL Pledoger Regular ·
j'ai fait la version 2015 allez voir dans cette discussion et vous aurez quelques réponses réponses voyageforum.com/...-msc-opera-d7315044/ bonne croisière
gerard
PL Pledoger Regular ·
allez voir http://voyageforum.com/v.f?post=7093241;page=unread#unread
gerard
CA Carcarot ·
nous participons à la croisière msc du 14 novembre au départ de gênes, nous serons donc à l'aéroport de nice pour le transfert Gênes. Nous resterons jusqu'au 8 décembre à Cuba afin de profiter de la Havane - Nous pourrions peut-être rentrer en contact , nous cherchons un hôtel sur cuba carcarot
SU Suzy820 ·
Nous partons aussi le 14 novembre et sommes prêts à partager le peu d'information que nous avons collectées grâce au forum Nous sommes déjà partis avec l'Opéra en mai et en juin faire les capitales de la Baltique jusqu'à St Pétesbourg et nous avions enchaîné avec les Fjords norvégiens et le Cap Nord Cordialement
ZA Zannie83 ·
Bonjour, pour nous départ mi décembre!!!! a votre retour j'aimerai avoir vos impressions et aussi les bons plans. Merci Annie

Similar discussions

You might also like