Croisière MSC Opera

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, auriez vous des retours sur la Croisière Cuba MSC ??? Qu'avez vous pensé du bateau en règle générale et des spectacles du soir ??? Sur les îles y a t il des moyens de négocier des visites sur site ?? Qu'est ce qui vaut mieux comme devises ?? Merci pour vos réponses [;)] Sandy
PL Pledoger Regular ·
allez voir dans cette discussion et vous aurez vos réponses http://voyageforum.com/discussion/croisiere-msc-opera-d7315044/ bonne croisière
gerard
BE Ben8895 ·
bonjour, allez voir dans cette autre discussion les réponses que j'ai donné sur cette croisière que j'ai effectué du 2 au 9 Février. bonne journée http://voyageforum.com/v.f?post=7371615;

You might also like