Original post
Bonjour, auriez vous des retours sur la Croisière Cuba MSC ??? Qu'avez vous pensé du bateau en règle générale et des spectacles du soir ??? Sur les îles y a t il des moyens de négocier des visites sur site ?? Qu'est ce qui vaut mieux comme devises ?? Merci pour vos réponses [;)] Sandy







