Croisière MSC Orchestra 2019 en Islande depuis Hambourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir, (étant COSTA addict) nous voilà prêts à réserver une croisière sur l'orchestra en juillet 2019 pour visiter l’Islande avec MSC (pour la seconde fois sur MSC) alors que nous en sommes à bientôt 12 avec COSTA, le tarif MSC étant bon sur cette croisière. (4160 en cabine intérieur avec forfait boisson et 1 enfant pour 12 jours). Lors de notre seule croisière MSC sur le Splendida nous avons apprécié comparé à COSTA la présence d'un surveillant aux piscines ainsi que des membres d'équipages qui plaçaient les gens aux buffets le matin et le midi, ce qui facilitait les choses surtout les jours en mer! Pouvez vous me dire si cela se passe ainsi sur toutes les croisières MSC ou si nous étions chanceux lors de notre unique croisière chez eux. Aussi si vous avez quelques commentaires sur ce bateau je suis preneur!!!
pacifica baltique 2013. serena méditerranée 2014. diadema 2014.diadema 2015. pacifica norvege 2016. pacifica mediterranée 2016.msc splendida 2017. magica norvège .costa fascinosa 2017. 2018 diadema.costa méditerranea norvège.favolosa portugal. 2019 meraviglia, msc orchestra islande, preziosa
DE Deucheman Regular ·
personne pour me renseigner?😐
pacifica baltique 2013. serena méditerranée 2014. diadema 2014.diadema 2015. pacifica norvege 2016. pacifica mediterranée 2016.msc splendida 2017. magica norvège .costa fascinosa 2017. 2018 diadema.costa méditerranea norvège.favolosa portugal. 2019 meraviglia, msc orchestra islande, preziosa
AD Adorable74 ·
Bonjour,

Nous sommes sur le point de réserver cette croisière vers l'Islande, du coup l'avez-vus réserver ? Ce sera notre première fois sur MSC.
Mai 2007 : Croisière Costa "Retour vers le Nord" Juin 2008 : Croisière sur le Bleu de France en Méditerranée Mai 2017 : Croisière RCL "Brilliance of the Sea" en Méditerranée Juillet 2019 : Croisière vers l'Islande avec le MSC Orchestra ( départ le 07 juillet)
DE Deucheman Regular ·
Bonjour oui la croisiere est reservée😉
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Thomas. Personnellement je dirais que vous étiez chanceux car je n'ai jamais vu ces personnels aux piscines et aux buffets sur mes croisières MSC (4 ou 5 à mon actif) mais peut être que c'est moi qui n'ai pas eu de chance😉 J'ai fait la croisière pour l'Islande l'été dernier sur le Meraviglia et j'ai adoré !!! c'est une très belle croisière si vous aimez les paysages et l'Islande est très dépaysante🙂
Jany
AD Adorable74 ·
Croisière réservée aujourd'hui pour nous également !
Mai 2007 : Croisière Costa "Retour vers le Nord" Juin 2008 : Croisière sur le Bleu de France en Méditerranée Mai 2017 : Croisière RCL "Brilliance of the Sea" en Méditerranée Juillet 2019 : Croisière vers l'Islande avec le MSC Orchestra ( départ le 07 juillet)

Similar discussions

You might also like