Croisière sur MSC Orchestra, cabine communicante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
voilà j'ai eu mes renseignements pour parking à villefranche!!! j'ai réservé croisière sur msc orchestra et j'ai cabine 9104 !!j'ai vu sur catalogue qu'elle etait communicante est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de cabine et ce n'est pas un inconvénient au niveau intimité !?????merci pour vos reponses !!bonne soirée
HO Hoaeau ·
voilà j'ai eu mes renseignements pour parking à villefranche!!! j'ai réservé croisière sur msc orchestra et j'ai cabine 9104 !!j'ai vu sur catalogue qu'elle etait communicante est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de cabine et ce n'est pas un inconvénient au niveau intimité !?????merci pour vos reponses !!bonne soirée

Bonjour, j'embarque également sur le Msc Orchestra le 06 juin 2013 de Villefranche. Pourriez-vous me donner quelques renseignements (parking voiture, embarquement, ressenti de la croisière, etc...)

En effet je lis pas mal de commentaires négatifs et je voudrai m'organiser en conséquence.

Merci pour votre réponse
LI Limorissia ·
pour l'instant je peux vous dire simplement qu'il y a un parking croisièriste qu'on doit reserver parking des marinières pour 75 euros la semaine!!!! le bateau je le connais pour y avoir déjà naviguer dessus!!c'est majestueux!!! tout a été parfait maintenant pour ce nouveau voyage je vous le dirais à mon retour début mai !!!!
LI Limorissia ·
parking@spl-villefranche.com SPLV tel : 04.93.92.92.08. reservation 3 quai des ponchardiers 06230 villefranche sur mer bonne reservation si vous voulez renseignement sur bateau n'hesitez pas !!! bonne journée
SY Sylesb Regular ·
Bonjour, Nous partons le 13 septembre aussi avec l'orchestra et cabine communicante . Avez vous trouvé une différence entre une cabine balcon sans porte communicante et avec porte communicante ( bruit ?). Merci.
UN Unweb Regular ·
Bonsoir Sylvie

Pour notre 1ère croisière (voyage de noces) sur le Magnifica, nous avions une cabine balcon avec porte communicante...malheureusement avec des voisines (japonaises) pas très discrètes...on a tout entendu...surtout les portes des armoires ou les tiroires qui claquent à 4h du matin. Après réclamation, elles étaient plus discrètes... mais aucune comparaison avec la cabine balcon sans porte communicante l'année dernière sur le Poesia. Tout dépend des voisins...et de la profondeur de ton sommeil:)

Bonne croisière, on croisent les doigts pour qu'elle soit belle! (nous partons 1 semaine après vous de Venise sur le Musica)

Amicalement René et Christine
MSC Magnifica (2011) - MSC Poesia (2012) - MSC Musica (2013 + 2016 + 2017) - MSC Orchestra (2014) - MSC Splendida (2015) - MSC Preziosa (2016) - MSC Fantasia YC (2017) - MSC Meraviglia YC (2018 + 2019) - MSC Preziosa YC (2018 + 2019) - MSC Seaview YC (2019) - MSC Splendida YC (2020)
SY Sylesb Regular ·
Bonsoir René et Christine, Merci pour ces infos. Alors on va aussi croiser les doigts pour la qualité des voisins !!🙂 Encore 3 semaines et c'est le départ. Bonne croisière a vous aussi.

Similar discussions

You might also like