Croisière MSC Preziosa le 10 février 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour , Nous partons le 10 fevrier 2019 en croisiere avec le MSC Preziosa , depart de Pointe a Pitre Gualedeloupe , je me questionne sur les escursions a chaque iles que nous visitons. Est ce mieu acheter via Msc ou directement a sortie du bateau avec les gens local ? Genre pour aller a la plage est ce mieu passer avec MSc ou prendre le taxis ? Deuxieme question pour les forfait Boisson , Café, bierre, rhum ect il semble que sur le site MSC il a rien ? Alors faut payé a chaque consommation ? Quelqun dautre part le 10 ?
HE Helstef Regular ·
Bonjour, Nous partons le 10 février sur le Precioza nous aussi, nous avons loue une voiture en Martinique pour une semaine Pour les autres îles, nous prendrons les minibus collectifs pour visiter les îles Les excursions MSC étant beaucoup trop chères à 4 Aven vous prépare vos escales??? Cordialement Helene
Helene
NI Niviob ·
Bonjour je part également sur la même croisière le 10 février et effectivement il semble pas possible d'acheter le forfait boisson sur leur site ces peut-être à cause du forfait fantastica qui vient avec 12 coupons boisson par personne. Pour les excursions je préfère les acheter à l'avance moins de trouble sur leur site. J'ai déjà pris des taxi ou louer des voitures mais à la fin tu sauve pas grand chose avec notre taux de change. Avec eux tu est certain d'être à l'heure pour le retour au bateau. Si tu a besoin de conseil sur les destinations gêne toi pas je les est fait il y a quelque année
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour

nous allons donc nous croiser 🙂

si vous voulez des infos vous pouvez suivre ce post

https://voyageforum.com/v.f?post=9045444;a=9045444

bonne croisière
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
TS Tscexpress ·
Merci de l info , j ai également réservé mes sorties via MSC , ainsi acheter l internet a lavance et les forfait massages pour madame .reste a choisir forfait boisson a bord . Alors nous sommes prets. 🙂bonne croisière au plaisir de se croisé.

Similar discussions

You might also like