Croisière sur le MSC Preziosa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous partons mon mari et moi le 16 octobre de Marseille , sur le Preziosa avec nos 4 petits enfants Les escales sont Gênes , Rome , Palerme, Cagliari, Palma, Valence J'ai réservé l'excursion Rome avec Msc jugeant trop compliqué de prendre a Civitavecchia le train pour Rome, déjà fait l'an dernier.... pour rester en rade a la gare , pour cause de gréve L'un de vous pourrai t il me conseiller a propos des autres escales? Cordialement
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Marie Christine Pour Gênes , si tu as des petits enfants il y a l'aquarium . Il est proche du bateau (15 à 20 minutes de marche ). C'est un peu cher , mais fabuleux à voir . J'y suis allée il y a un an avec mes petits enfants de 4 et 6 ans , ils ont adoré . Les autres escales avec des enfants je ne sais pas te dire . A Valence il y a aussi un aquarium . Cordialement Claudine
VA Valyo73 Regular ·
Bonjour Marie christine,

Nous allons faire la semaine prochaine cette croisière. Nous ferons seul les excusions et nous iront à l'aquarium de Valence. Dès notre retour je pourrai te donner des infos "fraiches". Bonne préparation. a bientôt
Costa magica 08/2014 méditerranée orientale, msc precioza 08/2015 méditerranée occidentale, MSC divina 03/2016 caraïbes
KA Kakimoustach ·
Merci infiniment J'attends donc de tes nouvelles Bonne croisière
KA Kakimoustach ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide L'aquarium faisait partie de mes projets mais je ne savais pas comment nous y rendre

You might also like