Croisière sur le MSC Splendida, départ le 2 mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YT
Bonjour,

Quelqu'un part il en croisière à bord du msc splendida au départ de Gènes le 2 mars 2013?
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Regarde sur le calendrier des départ de titi, moi je par le 10 mars juste après vous😉
KI Kitou31 ·
Bonjour, Nous embarquons de Marseille le 3 mars
SY Sylchris31 ·
Bonjour, Nous embarquons également le 2 mars au départ de Gênes.
Sylvie et Christophe
SY Sylchris31 ·
Bonsoir Christ, si j'en crois le pseudo ne seriez vous pas de la région toulousaine...
Sylvie et Christophe
KI Kitou31 ·
Bien vu...nous sommes aux environs de Toulouse...
LO Lorenza32 ·
boujour, nous aussi nous seront présent pour l'embarquement su 2 mars 2013 sur le msc splendida!!!!
IS Isa381 ·
bonjour nous partons nous aussi le 2 mars de genes nous sommes un couple et 2 ados de 16 ans
SY Sylchris31 ·
Bonsoir, On va enfin arriver à retrouver un peu de monde... De notre côte déart de Gênes également le 2 mars en couple avec 2 enfants 9 et 13 ans Au plaisir de partager certains aviset préparatifs.. sommes à l'écoute de vos conseils. Pour nous c'est notre première croisière et autant dire l'impression d'aller à l'inconnu... Au plaisir de vous lire
Sylvie et Christophe
SY Sylchris31 ·
Bonsoir, Le jour du départ approche... De notre côte c'est une première croisière, plutôt l'inconnu... Nous embarquons à Gêne également le 2 mars, nous sommes en couple avec 2 enfants 9 et 13 ans. Nous arriverons à l'aéroport de nice et prendrons la navette msc pour rejondre le bateau. Nous sommes prêts à partager vos préparatifs et écouter vos conseils... Au plaisir de vous lire. Cordialement.
Sylvie et Christophe
KI Kitou31 ·
Super...quelques personnes s'ajoutent à cette croisière...mais personne au départ de Marseille le 3???...on passera plus vite à l'embarquement ...gardez la place au chaud on arrive!!
LO Lorenza32 ·
nous aussi partons avec 2 enfants de 2 et 10 ans, c'est également notre première croisière et sommes impatient d'y être! Nous partons de Nice le 2 mars.

Similar discussions

You might also like