Croisière Musica le 5 février 2014, départ de Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour qui au depart de cette croisiere de 9 jours sur le musica depart de guadeloupe
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour,

Consulter le calendrier et s'y inscrire éventuellement...

http://voyageforum.com/discussion/calendrier-departs-en-croisiere-membres-vf-2014-d6128230-25/
Mathilde
MU Mumuche33 ·
🙂

bonjour qui au depart de cette croisiere de 9 jours sur le musica depart de guadeloupe

🙂Bonjour sommes également sur la croisière du 5 février pour Bordeaux Paris/ Paris Point à Pitre. Je surf pas mal pour glaner le maximum d'info notamment sur les excursions.
GE Gerie08 ·
Bonsoir egalement sur la croisiere du 5 depart de point a pitre au plaisir
NA Nathbru34 Regular ·
bonjour

nous revenons de la croisière si vous voulez des infos sur excursions voici des infos

nous connaissons un loueur de voiture a pointe a pitre sur le port

pour st domingue si vous voulez vous balader une journée entière et voir l intérieur de la république dominicaine

allez sur le site autenticarepdom c est une journée inoubliable

pour d autre renseignement n hésiter pas a me contacter
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Nathalie Bon retour parmi nous 😉 Peux tu m'indiquer le nom de ton louer à PTP stp ainsi que les tarifs ? Tu as aussi rendu le véhicule au port ? Je n'avais plus l'intention de louer un véhicule car notre avion redécolle à 17h30, mais avec d'autres personnes, même si c'est court, si on partage les frais surement moins cher qu'un taxi ou l'excursion msc

Je vais regarder le site pour St Domingue, merci encore pour les nouveaux tuyaux
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BA Barriaux Globetrotter ·
C'est l'excursion " Safari, cascade " dont tu parles ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
NA Nathbru34 Regular ·
Oui c est cela si tu réserve dit lui que tu vien de la part de nathalie c est le top très sérieux nous étions avec d autre personne du forum et nous avez récupérer 2 personnes sur le bateau son véhicule pour 6 personne pour plus de renseignements en mp

Similar discussions

You might also like