MSC Musica le 5 février arrivée en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
😎 Bonjour qui part le 5 février pour une arrivée en Guadeloupe? par le MSC Musica nous sommes au pont 9 Hello! hello!🙂
PA Patrickhelen Regular ·
bonsoir départ le 4 rdv sur le bateau salutation patrick hélène
MU Mumuche33 ·
😉 Bonjour merci de votre message, nous partons de Bordeaux le 5 pour un décollage vers les palmiers le 5. Je suis en discussions avec Marie Christine de Nimes, avez vous envisagé de faire une excursion à La Romana

nous nous regroupons car il faut être entre 15/20 personnes pour que l'excursion se fasse, j'ai les infos pour l'Ile de Saona et déjeuner à la langouste.... Sinon effectivement rendez vous sur le bâteau.... Muriel
bonjour Muriel excursion réservée pour Saona, nous sommes 14 (tropical paradise) Patrick
MU Mumuche33 ·
😉 Bonsoir bonsoir, quelle rapidité dans la réponse... Puis je vous donner mon adresse mail, je vous la décris car le lien est refusé donc c'est : muriel.faye @ neuf.fr (le tout sans espace) je viens de recevoir le détail des prestations pour Saona, je voudrais vous transmettre son mail et que vous me disiez si cela correspond à ce que vous avez réservé. Qu'avez vous fait exactement pour lui réserver vous lire et merci d'avance
bonsoir j'ai envoyé un mail avec le nombre de prs , jour d'arrivée et non du croisiériste, et recu un mail en retour me disant que la réservation a été prise en compte.

Similar discussions

You might also like