Croisière de Noël 2013 sur Fantasia départ le 17 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons sur le MSC Fantasia pour la croisière de Noël le 17 décembre 2013. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un fait cette croisière. 🙂
Marie-Laurence
DA Dacy Veteran ·
Bonjour Marie-Laurence,

Nous serons à bord du Fantasia le 17 décembre!!!!!!!!!!!!!! Dans moins d'une semaine, nous y serons et nous avons hâte...........

Bonne journée

Reine
MA Mariepaolo ·
Bonjour Dacy, Super ce sera votre 1ère croisière ? POur nous non mais la résa a été compliquée et nous nous trouvons sur le pont 8 avec le changement de standard. Bref dommage mais ce sera tout de même extra. Nous sommes sur Annecy et vous. Cordialement et bonne journée. Marie-Laurence🙂

Bonjour Marie-Laurence,

Nous serons à bord du Fantasia le 17 décembre!!!!!!!!!!!!!! Dans moins d'une semaine, nous y serons et nous avons hâte...........

Bonne journée

Reine
Marie-Laurence
DA Dacy Veteran ·
Re bonjour,

Non, ce n'est pas notre première!!! nous sommes des passionnés de croisières 😉

Nous serons au pont 10 et 13, ma belle-mère et mon fils seront du voyage pour ce premier Noël en mer. Nous habitons varois et habitons La Valette, près de Toulon..

A bientôt et bonne journée

Reine
MA Mariepaolo ·
Bonsoir, Je suis entrain de tenter de mettre en place une excursion hors MSC afin d 'être sur un plus petit groupe. J'ai trouvé une guide extra et je regarde les transports. Seriez-vous intéressés ? BOnne soirée. Cordialement. Marie-Laurence
Marie-Laurence
PA Patric361 ·
Bonjour, nous sommes un autre couple à partir le 17 décembre sur cette croisiere, du var aussi, 😉 plus que quelques jours, les valises sont déja bien remplies !!!
MSC Splendida mai 2013 Méditerranée occidentale MSC Fantasia décembre 2013 Méditerranée orientale
DA Dacy Veteran ·
Bonsoir Marie Laurence,

Je suis désolée mais nous avons déjà réservé une excursion avec Nicole S. au départ d'Haifa pour 6 personnes.

Il y a pas mal de personnes du forum qui partent sur cette croisière, j'espère que vous allez trouver.

Bonne soirée et à bientôt

Reine
DA Dacy Veteran ·
Bonsoir Patrick,

Nous aussi, les valises sont bien remplies 😉 je dirais même un peu trop même 😉 J - 5 pour les Varois!!!!!!!!!!! Au plaisir

Reine

Similar discussions

You might also like