Croisière sur le Norwegian Gem le 13 mars 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour es-ce quil y a des gens parmi vous qui prenne le norwegian gem le 13 mars 2013 depart de new york pour porto rico, st-martin, st, thomas, samona en rep.dom.et retour a new york en tout cas moi et ma conjointe cest reserver.ou es-ce que vs avez deja fais cette croisiere et me renseigner un peu merci
NG Ngasibaby ·
bonjour es-ce quil y a des gens parmi vous qui prenne le norwegian gem le 13 mars 2013 depart de new york pour porto rico, st-martin, st, thomas, samona en rep.dom.et retour a new york en tout cas moi et ma conjointe cest reserver.ou es-ce que vs avez deja fais cette croisiere et me renseigner un peu merci
ST Steph169 ·
ST Steph169 ·
bonjour ngasi je vois que tu es du senegal mais moi je suis du quebec donc on se rend le 12 mars a new york et partons pour les caraibes le lendemain a bord du norwegian gem.
PE Penneloppe ·
Salut Steph!

Je serai sur le GEM pour la même croisiere mais nous partons le 31 mars.

Si tu peux et veux, j'aimerais bien avoir tes commentaires sur ton voyage. Par MP ou ici.

Qu a tu décidé de faire a St-Matin, St-Thomas et Samana?

Nous pour St-Thomas c'est: Maho beach, mullet beach probablement.

Pour St-Thomas: Magens bay et coki beach pour le snorkeling

Samana...ben la je ne sais plus. a suivre! :O)

A plus
ST Steph169 ·
Allo louise je vais essayer de me rappeler de toi a mon retour et ne te gene pas pour me reecrire et meposer des qquestions.nous aussi on aimes bien la plage et apnee donc on va faire surement cela ainsi que peut-etre un expedition en catamaran et snorkling a porto rico comme on arrive a 3 hrs ca sera plus une visite de ville qui est a distance de marche du bateau.mais on va se decider sur le bateau.bonne croisiere.
PE Penneloppe ·
Ok dac, si jamais tu as d'autres idées de quelques chose fait moi signe stp et je ferai de même.

Merci et bon voyage!! :O)
VY Vyse01 ·
Salut,

Nous aussi on sera sur le gem le 13 Mars (5 personnes) Est ce que vous prévoyez venir en voiture et vous parquer au port?
ST Steph169 ·
Non pour nous on arrives la veille a new york en bus organiser et une nuit a lhotel apres tour de ville et go sur le boat.au plaisir de se voir mais vs aller etre difficile a reconnaitre avec les photos que je vois.loll
BO Bonde281 ·

Bonjour,

nous sommes 2 couples qui va à cette croisiere, l, an dernier nous avons fait la croisiere de 8 jrs avec la meme compagnie (nassau) ous avons bien aimé la compagnie Norwegian Gem surtout à cuase de freestele
ST Steph169 ·
Cool cest lfun de savoir quil y a dautres quebecois ns on es sur le pont 9 vers larriere du boat en cabine avec patio.au plaisir de vs voir
CH Choudoune Regular ·
Bonjour stef, nous aussi nous serons du gem le 13 mars moi et mon conjoint.. on c'est deja parler sur une autre discussion je crois :)

j'ai fait le gem l'an passer avec mon fils à la relahce et j'ai adoré..... cette année je suis seule avec mon conjoint et nous avons cabine balcon pont 10 la 10036...

pour les excursions....nous fesont tout par nous meme nou ne prenon pas d'excursions avec le bearau...beaucoup trops cher !!!! alors au plaisir de partager un taxi avec vous lors d'une quelconque escale ;)

porto rico : nous allons nous promener a pied sans le vieux san juan vu l'heure d'arriver.... saint-martin....je vais magasiner au super immense outlet ...ensuite plage orient et pour finir nous alons au bar sunset voir les avions atterrir.

saint-thomas....probablement plage a magen:s bay une des 10 plus belles plage au monde

samana...rien de decider encore !!!!

si vous avez des questions sur le navire n'hésitez pas ...au plairi de se rencontrer !!!!
carnival fascination janvier 2004 ncl gem mars 2012 ncl gem mars 2013
ST Steph169 ·
allo Nancycomme on redecolle plu tu as de tres bon choix dactivites nous aussi a puerto rico cest a pied mais ca a lair quon va avoir un guide en Français avec le groupe cest la seule fois que je vais suivre le groupe sauf le soir a New-York pour aller en ville.et a samana on devrais aller a lile cayo levantado comme on repars plus de bonne heure cest une ile pres de notre bateau va voir ca a lair tres bien et on ne dis pas non pour st-martin et st-thomas.nous notre chambre est au pont 9 9652.bye et au plaisir de vs voir.
CH Choudoune Regular ·
oui cayo levantado nous tente aussi beaucoup.....

quelques dodo et c'est les départ....j'ai vraiment trops hâte !!!!
CH Choudoune Regular ·
😉😉😉😉 12 dodos avant le grand départ😉😉😉

j'ai tellement hâte....êtes vous prêt ???? y'en a t-il parmis vous qui a déja booker des excursions.....????

moi je vais sans doute booker cayo levantado quand nous allons a samana...d'habitude je n'aime pas acheter les excursions sur le bateau mais j'ai lu que pour cayo levantado nous n'avons pas le chois de passer par le bateau car sinon impossible de se rendre sur la petite ile par d»'autre moeyn 😕
BO Bonde281 ·
Bonjour Steph, nous sommes au pont no 11 suite le 11532, peut auront nous le plaisir de se voir
ST Steph169 ·
Salut denis ca sen vient a grand pas et le 13 mars a new york je sais cest loin mais si la tendence se maintient il va faire soleil et 12 degres.a bientot et je vais avoir de la difficulter a vs reconnaitre car vs navez pas de photo sur votre profil.a bientot
BO Bonde281 ·
Salut Steph,

je suis nouveau je regarde pour mettre une photo, arrive tu à new york le 12 ou le, par avion ou auto,
ST Steph169 ·
Ns on arrive le 12 en apres-midi en bus organiser et le soir on va aller faire un ptit tour en ville et le lendemain avant dembarquer sur le boat on a un tour organiser de la ville en francais.
CH Choudoune Regular ·
😛😛 allo la gang 😛😛 j'ai partit une discussion par rapport au escale question de se former des tite gang !!!!

pour ceux que cela interesse !!
PE Penneloppe ·
Alors commenet c'est passé votre croisiere? :O)

Similar discussions

You might also like