Croisière Norwegian Gem aux Bahamas du 12 au 19 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'avais réservé une croisière avec RC dans les caraïbe de l'est départ de New York, malheureusement mes vacances ont changés et je doit partir en février toujours avec un départ de New York. J'aimerais savoir si la température est si terrible que ça? À quelle hauteur commence-t-il à faire chaud? Les piscines sont-elles chauffé. D'autres personnes partent le 12 février 2011? Toutes informations sont les bienvenues.

Merci à l'avance pour les réponses!
Disney Magic janvier 2010, NCL Gem Février 2011 Carnival Dream janvier 2012, Carnival Ecstasy octobre 2012, Carnival Liberty janvier 2013, Carnival Glory janvier 2014, Carnival Valor janvier 2015,
LE LevesqueR Regular ·
bonjour,

Ca brasse un peu le samedi soir et le dimanche mais le bateau est gros et a des stabilisateurs.Je crois que les piscines ne sont pas chauffées , mais les SPA oui. Dès le dimanche matin il y avait du monde dans les SPA.

Vers le dimanche soir , soit près de la Floride on sent le changement, bien entendu si il on leur température normale. (et non comme l'an dernier)

J'ai fait deux croisières fin février au départ de NY ces deux dernières années et j'ai adoré.L'an dernier sur L'Explorer de RCCL le dimanche vers 3:30 hres AM le bateau a tangué de 11 degrés alors que la norme est 5 degrés maximum.C'est sur que c'est pas le fun, mais sur l'ensemble du voyage c'est un détail.En avion quand on descend vers la piste et qu'il vente, à mon avis, c'est dix fois plus désagréable.

Bonne et belle croisiére.
NI Nirta Regular ·
Merci de votre réponse!
Disney Magic janvier 2010, NCL Gem Février 2011 Carnival Dream janvier 2012, Carnival Ecstasy octobre 2012, Carnival Liberty janvier 2013, Carnival Glory janvier 2014, Carnival Valor janvier 2015,
EX Exploradan ·
Bonjour Nirta,

Vous êtes sans doutes sur le point de partir. Nous, nous partons le 26 Février pour la même croisière. Si possible, j'apprécierais avoir une idée de la température à bord lors des journées en mer.

Merci mille fois et.....bon voyage

Daniel
Daniel
NI Nirta Regular ·
Nous avons eu une excellente croisière. Le dimanche envion 15 avec un beau soleil beaucoup de gens dans les spas et enfants dans la piscine. Le jeudi deuxième journée en mer environ 21 et le lendemain 18. C'est un peux frais mais bien surtout que nous avions le soleil avec nous.

Je vous souhaite une croisière aussi agréable que la notre.
MI Mitigris ·
etes vous allez a atlantia ...si oui comment vous etes vous organisez
NI Nirta Regular ·
oui nous sommes aller visité Atlantis c'est de toute beauté, par contre prévoyer un prix d'entré de 39.00$ par adulte. Pour nous y rendre nous avons pris un bateau taxi, ils sont très facile a trouver ils vous attendent à la sortie du port.

Si vous avez d'autres questions ne vous géner pas.

Similar discussions

You might also like