Croisière Norwegian Wind
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour, Mon mari et moi partons pour notre voyage de noce a bord du norwegian wind jeudi prochain. nous allons passe 12 jours sur le bateau, mais lorsque nous debarquerons nous ne savons pas quoi visiter sur chaque ile en si peu de tps pouvez vous nous aider a ce sujet svp voici les ports ou nous allons debarquer hilo lahaina sur 2 jours nawiliwili fanning island et kona a savoir que nous passons 3 nuits en tout a honolulu merci de nous aider a faire de notre voyage un moment inoubliable.
CA Camphi Veteran ·
je lis votre message ce 16/11, probablement trop tard puisque vous partez aujourd'hui. Dommage je vous aurais renseigné avec plaisir puisque j'ai fait cette croisière sur le Wind en 2004. Excellent souvenir et beaucoup de photos que je vous enverrai à votre retour. Si vous êtes encore là envoyez votre email par message privé et je vous ferai parvenir mon reportage avec photos. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like