Croisière Odyssée, excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, j’embarque le 26 avec Croisière de France pour la croisière ODYSSEE. Je voulais savoir, si quelqu'un avait déjà fait cette croisière si au point de vue excursion, nous pouvions les faire seuls ou bien est il préférable de les faire avec l'organisation Croisière de France. D'autres conseils seront les bienvenus. Merci.
EV Evajules Globetrotter ·
S'il te plait, donne nous la liste de tes escales. Merci
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
OR Orphelie ·
Merci de m avoir contacté. Les excursions sont : Messine Katakolon Santorin Mykonos Marmaris Athènes et Naples. C est dans le désordre, ne vous inquiétez pas. Merci de votre réponse.
EV Evajules Globetrotter ·
Je ne peut te répondre que pour Katakolon, Tu peut facilement prendre un taxi jusqu'à Olympie et y faire la visite en seule ou avec un guide. Tu dois même pouvoir prendre ce taxi a plusieurs....diminuer le coût
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
SO Sodisabi Regular ·
Bonjour Danielle,

Nous avons déjà fait les escales de Messine, Athènes et Naples par nous-mêmes.

Vous pouvez aller voir sur mon blog dans ma signature et mettre les villes dans "recherche", j'y raconte ce que nous avons visité et par quel moyen.

Bonne croisière !

Sandrine
VE Vercol66 Regular ·
bonjour Danielle Nous faisons la même croisière mais du 18 au 26 octobre une discussion à été ouverte sur cette croisière vous pouvez y trouver pas mal d'informations sur les escales et les excursions. Vous pouvez également consulter sur le forum les "retour de croisière Odyssée" vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir. bonne croisière

You might also like