Croisière "Passage vers l'Est" (Costa Deliziosa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Famille de 4, nous partons le 19 juillet pour cette croisière (filles de 15 et 11 ans). Nous sommes à la recherche de trucs et astuces sur le bateau et pour des excursions solos afin de profiter au maximum de cette croisière. Et avis à ceux qui seraient aussi sur le bateau!!!!

on est au stade de l'option jusqu'à lundi

Merci d'avance
ME Metallian Regular ·
Bonjour Guillaume

nous avons fait cette croisière en 2012 Je ne sais pas trop ce que vous entendez par truc et astuces , mais très rapidement , je peux vous apporter les reponses suivantes :

-Le DELIZIOSA , pour l'avoir emprunté deux fois , je dirais que c'est l'une des meilleurs unité de COSTA , dans le style de la compagnie qu'on apprécie ou pas .

-les visites , à la seule exception de BUCAREST (à partir de CONSTANZA) et peut être du transfert à ROME , peuvent s'effectuer librement par soi même , à pied ou en utilisant les transports publics .Je n'ai pas trop le temps de m'étendre ce matin , mais je crois qu'avec quelques recherches vous trouverez facilements des informations utiles à cet égard .Je vous renvoie déja à un post où j'évoquais ODESSA et YALTA . http://voyageforum.com/v.f?post=5873952#5873952

Si vous avez des qestions plus précises sur le bateau ou les escales , je m'efforcerai d'y répondre plus longuement . En attendant , n'hesitez pas à reserver .Ce sera un excellent choix de croisière

A bientôt

jean-pierre
ET Eterlous Globetrotter ·
Il existe de nombreux CR sur cette croisière, dans lesquels vous trouverez les informations utiles.
PO Poupougui78 ·
Bonsoir,

Merci de votre rapide réponse. Cette croisière faisant l'unanimité, nous allons déjà réserver notre cabine avec balcon et coté tribord comme conseillé sur d'autres discussions. Pour les excursions, nous avons le temps.....

Bien à vous.

Guillaume
PO Poupougui78 ·
Et quid du pont 4? faut il prendre un pont plus élevé si c'est encore possible? Guillaume
ME Metallian Regular ·
Bonjour

Le pont 4 je ne l'ai pas testé .Je serais toutefois tenté de penser que vous risquez d'être dérangé par les bruits en provenance des espaces communs situés juste en dessous .A votre place j'essaierai de reserver sur un pont plus elevé .

A bientôt
jean-pierre
PO Poupougui78 ·
Merci!

Similar discussions

You might also like