Croisière "Perles des Antilles" du 19 janvier 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonsoir, Nous partons en famille (en couple avec mon fils de 2 ans) au depart de la guadeloupe sur le costa méditérranéa du 19/01/2015 au 31/01/2015. J'aimerais avoir des conseils pour les escales des bahamas (Nassau et freeport), que nous comptons faire par nos propres moyens. Aussi, (et surtout) j'aimerais savoir si d'autres croisieristes comme moi souhaiteraient se rendre à Sawgrass mall plutot qu'au dolphin mall (choix de Costa). Cela en vaut il vraiment la peine? J'hesite aussi entre louer une voiture et louer un shutlle.
ZA Zabeth06 Regular ·
bonjour, croisiere faites l'année dernière de miami avec costa nassau tout seul aucun soucis dès la sortie du bateau pleins de taxis pour aller à la plage et voir le fameux hotel atlantis pour sawgrass mall on y est allé 2 fois car prolongation de la croisiere avec 5 jours sur place à miami avec location de voiture il en faut une pour y aller car une bonne heure de route pour s'y rendre apres genial 350 boutiques de quoi se faire plaisir puisqu'on y est retourné mais 2 fois demi journée c'est pour cela que costa ne propose pas d'y aller surtout en escale très belle croisiere et tres beau bateau ancien mais le plus beau à l'interieur avec des statues magnifiques bonne fetes+++
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
FR Freah ·
Merci beaucoup, Apres mûre reflexion, nous irons au dolphin mall mais par nos propres moyens. Existe t-il des navettes entre la descente du bateau et biscayne (ou je pense prendre un taxi pour le dolphin)? Ou des taxis dès la descente du bateau? Arrivant a miami de bonne heure (7h AM) il y aurait il des choses a faire de bonne heure ? Avant l'ouverture du centre commerciale. Et surtout est il envisegeable d'aller se ballader a miami beach en soirée sachant que le bateau repart vers 23h? toujours avec mon fils de 2 ans. Au sujet de ce dernier, savez vous quel type de repas sont proposés au enfants en bas ages? Conscient de poser beaucoup de questions, mais je souhaite vraiment eviter toutes galeres avec mon fils, et que cette croisiere soit notre plus beau souvenir de voyage.

Similar discussions

You might also like