Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonsoir, je vais faire une croisière à bord du COSTA ATLANTICA avec escale à ST MARTIN;j'ai choisi l'excursion en quad. Qui l a déjà fait et cela en vaut-il le coup? Merci
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 Non !! 😕
BA Babounne Regular ·
Lol..... Moi non plus, mais le Costa Atlantica, oui ! Superbe bateau... on ne s'ennuie jamais et on ne s'imagine pas les 2300 passagers qui sont a bord. Bonne croisière J'espère faire celle-la la prochaine fois, Babounne
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 effectivement je reprends ma réponse trop brêve, NON pour le Quad Oui pour l'Atantica, qui comme déjà dit est mon préféré de la flotte Costa (jugement subjectif) Navire agréable, avec des boutiques de qualité, et lors de nos croisières, une animation incessante (pour une traversée de 6 jours il faut occuper les croisièristes). Mais un souci, à mon gout les zones fumeurs encore trop importantes.
BL Blatte69 ·
Merci pour vos réponses. A bientôt sur le forum.
BU Buisphi Regular ·
😎nous on part pour la croisiere perles des antilles le 22:02:2009 sur l'atlantica au depart de lyon on ce rensegne pour les excurtions
PI Pierr38 Regular ·
salut ! a quelle date partez-vous, nous partons de lyon le 7 fevrier 2009.
BU Buisphi Regular ·
😉nous on parts le 22:02
BU Buisphi Regular ·
😮je me suis tromper on part le 14:02:2009 avec costa
BU Buisphi Regular ·
ons part pour la croisiere perles des antilles le 14:02:2009 sur l'atlantica au depart de lyon on ce rensaigne pour les excurtions ci il y a qulqun qui peut nous donnees des info merci
CH Charlette50 ·
Bonjour, Nous partons aussi le 14/02/09 pour la première fois en Croisière avec COSTA, d'après les discussions du forum cela a l'air super. Nous partons de PARIS, avez vous déjà le numéro de votre cabine. A plus tard pour plus ample connaissance, car vous êtes les premiers que je vois partir à cette date.
MA Martegaux ·
je m'appelle patricia, je pars avec mon mari et mon fils sur le costa du 21 au 28 février c'est notre première croisière 😛 j'habite marseille
CH Charlette50 ·
Bonjour, Félicitations, nous aussi c'est notre, première croisière, rendez vous au retour pour appréciations, j'habite la NORMANDIE, la Manche. Bon voyage.
MA Martegaux ·
vous partez à quelle date exactement ? 😏
CH Charlette50 ·
Bonjour, Nous partons du 14/02 au 21/02, on se croisera😎 à la GUADELOUPE. Je ne sais si il y a la wi-fi sur le bateau, j'essayrai de vous donner nos impressions en direct, A +++++++
EM Emile1310 ·
Je desesperais de trouver des voyageurs pour le 21, nous sommes de Bruxelles et nous préparons notre planning de visites.😉

Je suis aussi interressé par les commentaires à chaud des voyageurs du 14.
SU Suzelle13 ·
bonjour,

Nous sommes 3 copines, pas toutes jeunes, mais aimons la compagnie et rire. Nous sommes de la région et partons le samedi 21/02/09, comme vous.

Avez-vous programmé vos excursions?

Nous avons des idées, mais ne voudrions pas faire les sorties avec costa. J'ai beaucoup lu les impressions des autres sur le forum et en conclusion il semble très simples de prendre les taxis par nous mêmes en se groupant. Peut-être nous retrouverons nous à l'aéroport à Marignane.

A bientôt
suz
LE Lestounes ·
Nous partons également ( mais arriverons nous en Guadeloupe ??????)pour 1 croisiere Costa " perles des Antilles"le samedi 21 fevrier et je suis surprise que vs partiez de Lyon ....???, N FRONTIERES nous fait partir de Paris Orly!!!!( donc TGV et Orlyval )
MA Martegaux ·
bonjour nous sommes un couple de 44 ans avec 1 enfant nous partons de PARIS ORLY le 21 février, j'spère qu'il:n'y aura pas de problème pour l'aéroport de point à pitre avez-vous des informations ?😉 à très bientôt patricia et marc + sébatien notre fils 😏
CO Colo13 ·
nous partons egalemet le 21 de Marseille pour Orly via la croisiere....j'espere..... avec nos 2 enfants 15 et 16 ans pas d'info d'annulation..Costa semble serein...esperons que cela dure .... Un peu inquiete tout de meme...j'ai du mal a preparer les valises..... attendons infos sur le forum
MA Martegaux ·
ok on se verra à marignane j'espère que tout ira bien moi aussi j'ai un fils de 15 et demi je suis sur le ponr ROMA j'attends également des nouvelles sur le forum

Similar discussions

You might also like