Croisière sur le Preziosa le 25 juin 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons avec mon mari et mes deux enfants (12 et 4 ans) avec MSC sur le PREZIOSA, le 25 juin 2016, de GENES. Ayant fait 2 croisières avec COSTA nous avons eu envie de tester MSC et sommes tombés amoureux des images du PREZIOSA! Nos escales sont ROME, PALERME, LA VALETTE, VALENCE et MARSEILLE. Je suis preneuse de toutes les infos que vous pourriez me fournir sur le bateau (qui a l'air immense!), l'embarquement à GENES, les escales...Y a t'il quelqu'un qui fera également cette croisière?
AL Alouisia ·
Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 7 et 15 ans et nous embarquons sur le PRECIOZA le 24 juin 2016 au départ de Marseille. Il nous tarde de découvrir ce magnifique bateau, c est notre première croisière donc très peu d 'infos donc je suis preneuse également de toutes infos utiles!
NA Nadege11 ·
Bonjour, Je suis ravie de savoir que nous serons en même temps sur le bateau! Nous avons fait 2 croisières sur Costa, dont une il y a deux ans avec nos deux enfants et tout s était très bien passé! Vous embarquerez donc un jour avant nous! SI vous avez des questions n hésitez pas j ai déjà eu quelques renseignements sur le forum.

Bonne préparation à vous et on se recontacte!!
AL Alouisia ·
Pas de soucis on se tient au courant!! bonne préparation également et à bientôt!
BO Bobyxx ·
Bonjour Jess,

Pour Rome, nous avons fait appel à Carole, une française expatriée en Italie depuis des années qui connaît Rome comme sa poche. Elle vous prend au pied du bateau et vous y ramène en temps et en heure. Très professionnelle et sympathique elle a été avec nous aux petits soins et nous a déposé au pied de tous les points d'intérêts de Rome à voir pour une première fois, ce qui donne un excellent aperçu en une journée. En plus de nous conduire, elle est incollable sur l'histoire de la ville et de ses monuments et nous a raconté plein d'anecdotes. En bref, nous la recommandons très vivement ! Si besoin je peux vous transmettre ses coordonnés en message privé.

Similar discussions

You might also like