Croisière Preziosa au départ de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Nous projetons de faire une croisière sur le Preziosa en octobre. Le bateau part de Venise. Est ce facile de s'y rendre en voiture ? Où pourrons nous la garer ? Et enfin quel hôtel choisir ? car nous souhaitons arriver au moins un jour avant le départ. Merci pour vos réponses.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Toutes ces réponses se trouvent dans le forum...

Pour l'hôtel, le meilleur plan que nous avons trouvé, c'est la chaîne accor au Novotel à Mestre, pour un hôtel à Venise pour nous on trouve que sait hors de prix...

Le parking est très facile, il suffit de le réserver par le site de MSC avec votre numéro de réservation.

Nous serons sur le précioza en octobre...

A venise, cela circule beaucoup si vous êtes habitué, pas de soucis.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
PO Poupou10 Globetrotter ·
perso je te conseille vivement de choisir un hotel dans venise meme tu ne pourras pas le regretter, c est une ville magnifique MESTRE nest pas cher mais n a rien a voir avec venise 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LO Louchebem73 Regular ·
bonjour bentahar, J'ai séjourné à l'hotel papadopoli à Venise qui est très bien placé et pas loin du port , de la gare et de la piazzale roma qui est le dernier accès possible aux voitures à venise, après tout se fait à pied ou en vaporetto. J'ai aussi séjourné au novotel de mestre il y a quelques années mais à l'époque, on avait été bien déçus par la qualité de la literie.
06/11 MSC magnifi 10/12 MSC diviYC 06/13 MSC divi 10/13 MSC orches 06/14 MSC splendiYC 10/14 NCL epic 04/15 MSC musi 06/15 NCL Epic 10/15 NCL Epic 10/15 Costa Fav 03/16 NCL Epic 04/16 NCL Epic 07/16 NCL jade 10/16 NCL Epic 10/17 NCL Star 11/17 MSC Mera 08/18 MSC Music 08/19 NCL Epic 02/20 MSC Grandi
BE Bentahar ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Je partirai de Venise le 19 juillet. Ma place de parking a été réservée en 3 clics sur leur site, c'est pratique. Pour l'hôtel j'ai choisi pour 2 nuits avant le départ, l'hôtel Olimpia à 2 mn du port en people mover. Je laisse mes valises dans le coffre au parking et pars à l'hôtel avec un petit bagage léger ...

Je connais le Préziosa ... il est superbe !!
Bonjour,

tu nous copies, nous pratiquons exactement...

Je viens de regarder le prix de l'hôtel Olympia, tarif spécial croisière pour le mois d'octobre, 260€ la nuit pour deux en chambre classic avec seulement le petit déjeuner !

http://www.hotel-olimpia.com/we_love_cruises_06en40402en.htm

Es-ce bien le ton hôtel ?

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
VA Vanchoc Veteran ·
Hello Alexandre. J'ai reserve depuis septembre dernier une chambre avec vue sur canal à 130 e la nuit. 2 pts dej compris et pourtant we de la fête du Redempteur. J'ai juste eu une petite reduc grâce au like de Facebook!
Tu as eu de la chance...

oui j'ai vu 5% de réduction pour le like...

Je ne sais s'il profite que sait la semaine de vacances scolaire en octobre, mais je trouve pour un 3 étoiles trop cher...
VA Vanchoc Veteran ·
Je ne comprends pas cette énorme difference de prix!!!!!! Le like, j'ai eu 7%

Similar discussions

You might also like