Croisière de la Réunion à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

je désirerais connaître le prix de la croisière en ferry à partir de la Réunion vers Madagascar pour le mois de janvier? Pouvez-vous m'aider? Y at-til un site approprié à ce genre de recherche?

Quelqu'un pourrait-il également me conseiller une idée de circuit à Madagascar à bas prix où une bonne adresse pour entreprendre la découverte de cette île?

Notre budget est de +- 1000€ pour deux pour une semaine ou deux (on peut toujours rêver!!).

Merci d'avance

Thomas
VA Vazymolo Regular ·
votre budget pour 2 avec l'avion ??? en ce cas oui, c'est du rêve.
doucement mais surement.
NA Narok Regular ·
Bonjour,

Il n'y a pas de ferry entre la Réunion et Madagascar !!!

A ma connaissance, seul la mauritius ship corporation, avec le Trochetia et le Mauritius pride se rendent à Madagascar et encore c loin d'être sur encore à l'heure actuelle.

tu peux surement voir a cette adresse: SCOAM Tél : 0262 42 19 45 Fax : 0262 43 25 474 Avenue du 14 Juillet 1789 - 97420 Le Port E-mail : passagers@scoam.fr

Niveau budget, même sans le vol métropole/réunion, c à mon avis plus que juste. Ca coute cher le bateau!!!

Pour te donner une idée, la traversée Réunion/Maurice (qui ne dure qu'un nuit - 250 km environ) revient à environ 300 €/passager A/R (le même prix que l'avion pour ainsi dire mais l'avion dure que 30 mn).

Bonne chance et j'espère bon voyage quand même 😉
Et vogue le navire... Costa Romantica : Grande croisière d'Orient 29/03/2008-14/04/2008 Costa Luminosa : Croisière Vernissage 19/05/2009 - 29/05/2009 Costa Victoria : De l'Adriatique à la Grèce 25/09/2010 - 02/10/2010 Costa Diadema : Merveilleuse Méditerranée 27/11/2016 - 04/12/2016
MP Mpandeha Veteran ·
Je suis rentrée hier de Madagascar sur le Mauritius Trochetia. J'ai voyagé en classe semi-luxe, le prix en 1ère et en 2ème est encore moins chèr. Tu trouveras toutes les informations concernant le bateau sur mon blog dans le carnet de route n°5

http://langevine.uniterre.com/Carnet%2Bde%2BRoute%2B%2BN%B05/

Ton budget est bon mais sans le transport. Bien amicalement.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
GU Guiguiduptit ·
Bonsoir... Mon sujet est un peu à coté du sujet de votre discussion, mais je tente qd meme...

Je suis à la recherche d'un plan bateau pour faire Inde Madagascar, en janvier 2010. C'est pour une étape de tour du monde écolo que je m'apprete à faire avec 3 amis...

Avez-vous des tuyaux (je sais, c'est une colle!!!)?

D'avance merci!

A+
Guillaume

Respectez notre environnement, même en voyageant!
TO Tombi ·
Prix basse saison, 2ieme classe et presentment à 316€02 A/R Reunion - Tamatave (renseignement SCOAM de ce matin, pour un depart 17.aout, retour 2.septembre)

PS: billet avion Air mada: est à 395.94Euro

Similar discussions

You might also like