Croisière "Sur les routes brésiliennes", départ de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RT
Nous embarquons sur le M/S ASTORIA en septembre 2017 à Marseille direction du Brésil et de l'Amazonie pour 40 jours de navigation... Nous recherchons des compagnons de voyage pour échanger quelques propos et préparer ainsi cette nouvelle croisière. Avec mon épouse Josette, nous avons attendons
Princess Danaé Tour du monde en 127 jours en 2012 Costa Luminosa Tour du monde en 108 jours en 2016 Astoria Cap vers le Brésil et l'Amazonie en 2017 MSC Orchestra circuit Ecosse, Islande et Groenland en 21 jours en 2019 Costa Deliziosa Tour du Monde en en 116 jours en 2021
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Robert,

Nous programmons cette croisières sur ce navire ..... l' an prochain !!! Quel dommage ...

Nous ne manquerons pas d' apprécier votre espéré compte rendu. L' ambiance a bord, les us et coutumes, le confort des cabines sont, entre autres, dans nos attentes.

Nous ne sommes plus débutants, nous revenons seulement a d' autres sensations.

Nous vous souhaitons un excellent projet.

Cordialement,
Christian
RT Rtess Regular ·
Bonjour Christian, Merci pour votre réponse bien que ce ne soit pas ce genre de réponse que j'espère. Ce sera notre premier voyage à bord de l'Astoria. Nous avons l'habitude des navires de petite taille. Nous avons été très déçus par notre tour du monde à bord du Costa Luminosa alors que nous avions été enthousiasmes par notre tour du monde à bord du Princess Danaé qui est sensiblement de la même taille que l'Astoria. Ceci dit, j'espère trouver des personnes qui ont déjà navigué à bord de l'Astoria pour connaître les programmes de l'équipe des animateurs et conférenciers, les thèmes des soirées, la qualité du service, l'organisation des excursions, etc... J'essaierai de vous tenir au courant au fil... de l'eau Robert
Princess Danaé Tour du monde en 127 jours en 2012 Costa Luminosa Tour du monde en 108 jours en 2016 Astoria Cap vers le Brésil et l'Amazonie en 2017 MSC Orchestra circuit Ecosse, Islande et Groenland en 21 jours en 2019 Costa Deliziosa Tour du Monde en en 116 jours en 2021

Similar discussions

You might also like