Croisière vers Saint-Pétersbourg, Helsinki, Stockholm et Copenhagen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YM
Je planifie faire une croisière en Europe du Nord au départ de Copenhague du 27 juillet 2017 au 7 aout 2017 avec Princess Cruise sur le Regal.

J'aimerais avoir des infos additionnelles pour cette croisière et connaître des gens qui seront du voyage.

Est-il possible de réserver des guides francophones sur le parcours de la croisière

Au plaisir de d'en discuter 😏
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ferai à peu près la même que vous, mais du 14 au 27 juillet, avec 3 nuits en pré-croisière à Copenhague, sur le Getaway de NCL.

C'est une croisière de groupe pour souligner le 10e anniversaire d'une agence de voyages de Charlesbourg. J'ai déjà choisi mes excursions, en fait, j'en ai choisi 3 sur la liste fournie, dont celles à St. Petersbourg car le visa est compris dans le prix et nous n'aurons pas besoin de faire les démarches par nous-mêmes. Toutes des excursions en français.

Je suis une habituée de Celebrity mais, à cause des coûts très élevés en occupation simple, je me devais de faire de très gros compromis et voyager avec NCL que je ne connais pas du tout.

Dernièrement, j'ai lu un compte rendu ici, sur ce forum, concernant une croisière de ce genre.

Je vais continuer, moi aussi, à regarder et à lire des commentaires car j'ai l'intention de sortir par moi-même bien souvent et utiliser les autobus Hop On Hop Off que j'aime beaucoup.
YM Yme230 ·
Bonjour Lapuce,

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Vous dites que vous avez fait votre choix pour les sorties. J'aimerais savoir si vos excursions sont celles proposées par le bateau ou l'agence de voyages. J'aimerais connaître votre agence de voyage de Charlesbourg

Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Pour les excursions, j'ai choisi dans la liste proposée par l'agence de voyages. Il me semble que ce sont des excursions venant de NCL. Mais je n'en sais pas plus.

J'ai pris un tour de ville à Copenhague (55$) Une journée complète à Berlin (465$) 2 excursions d'une demi-journée et un spectacle de folklore à St Petersbourg: 399$

Les autres, je vais m'organiser par moi-même avec les autobus Hop On Hop Of.

Voici le lien pour la croisière proposée:

http://voyagevirtuose.com/ncl-getaway-mer-baltique-14-27-juillet-2017/
YM Yme230 ·
Recherche francophones pour partager expérience de sortie d'escale afin de partager les coûts durant la croisière du 27 juillet 2017 au 7 août sur le Regal de princess 😄
PE Peluche26 Regular ·
Bonsoir, Nous serons deux amies francophones sur la même croisière, mais uniquement jusqu'à Warnemünde, où nous descendrons le 30 juillet, étant montées le 19. Il nous restera en commun, donc, que Oslo, mais on peut prévoir éventuellement quelque chose ensemble. Ou au moins un apéritif pendant la journée en mer... Bonne soirée
DE Deadhunter Regular ·
bonjour

pourriez-vous donner les coordonnées des agences russe pour St petersbourg

D'avance merci Laurent
YM Yme230 ·
Pourquoi pas ! Ça sera un plaisir de vous rencontrer. Nous sommes déjà 4 canadiens du Québec à faire la croisière. Nous pourrions fixer un rendez-vous 🙂

Similar discussions

You might also like