Croisière "Sea Princess" de Princess Cruise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Quelqu'un à déjà fait une croisière à bord de ce navire? J'aimerais des commentaires si possible avant mon départ le 7 avril prochain sur ce même navire. Départ Fort Lauderdale, escales: Princess cay, Tortola, Antigua, Martinique, Barbades, Dominique, Aruba, Ile Margarita, Grand Cayman, et retour à Fort Lauderdale. Croisière de 14 jours. Nous avons très hâte mais il reste 3 gros mois rempli de neige et tempête!!!
HA Hal2005 Regular ·
.......J'aimerais des commentaires si possible avant mon départ le 7 avril prochain sur ce même navire.

Salut Isaby, Félicitations pour cette future croisière!🙂 Il y a de quoi en rêver avec le froid actuel!

Je sais que ta question exacte demande des commentaires sur ce navire, et là, je rate. Nous avons fait une croisière avec Princess dans les Carraïbes mais c'était un autre navire. Mais comme compagnie, nous avons apprécié le tout. Parmi vos escales, je vois que vous avez la Martinique. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi concernant cette escale, mais si tu as besoin d'info complémentaires, tu peux aller à la Maison de la France à Montréal. Nous y avons trouvé un peu d'info et une carte de la Guadeloupe pour notre transatlantique en mars dernier. Bon plaisir à préparer cette belle vacance! Hal 🙂
HA Hal2005 Regular ·
Isaby, C'est encore moi qui vient de réaliser que j'étais dans "le champ de patates" pour ce qui est de la Maison de la France. Pour obtenir l'info auprès d'eux c'est ok, mais en mars, nous étions à la Martinique également et non pas à la Guadeloupe. Je viens de retrouver le tout en continuant le montage de mon album-photos ce soir. Pas drôle vieillir !🤪

Hal🙂

Similar discussions

You might also like