Croisière sur le Sea Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous venons de réserver pour une croisière de 14 jours sur le Sea Princess pour janvier 2007. Nous aimerions savoir si quelqu'un a fait une croisière sur ce bateau et si vous avez apprécié. Nous faisons escale à Princess Cays, Bahamas - Tortola, British Virgin Islands, St-Maarten, Antilles - St-Kitts - St-Lucia - Barbades - St Vincent and the Grenadines - Trinidad - Bonaire, Antilles et Aruba. Avec la quantité d'excursions présentées, nous ne savons quoi choisir. Avez-vous des suggestions des plus belles choses à voir et à faire à chacune de ses destinations. Nous voulons que ce voyage soit des plus mémorables "c'est notre petit voyage de noce entre nous deux" alors nous voulons que ce soit disons "paradisiaque" et "inoubliable".

Avons-nous fait un bon choix, allons-nous adorer ou regretter??

Nous attendons vos commentaires rapidement sur le bateau, la bouffe, les excurions et ce que vous voulez.....

Merci à l'avance.😉
GE Genevieve06 ·
Bonjour Marie,

J'ai fait 14 jours sur le Sea au mois d'avril. J'ai beaucoup aimé. Les destinations ressemblaient beaucoup aux tiennes avec quelques différences. Le bateau est un 1998 mais il est beau c'est surprenant. On mange extrêmment bien. Nous n'avons pris aucune excursion sur le bateau, nous prenons tout en arrivant sur les îles car ça coûte beaucoup moins cher. Nous avons fait ça partout: nous avons pris un taxi pour la journée ce qui fait que nous visitons à notre rythme et ensuite on se baigne. C'est envron $20-$25 par personne pour la journée entière mais nous prenions un taxi à 4 personnes. Princess Keys n'est qu'une île où tu ne fais que de la plage avec des jeux et il y a un BBQ. Aruba, nous avons loué un 4 roues de 9am à 4pm et nous avons beaucoup visité, c'était super. La première fois que nous y sommes allés (nous y avons été 2 fois) nous avons loué une pettite voiture à batterie pour visité ça aussi c'est super. Sur le bateau, les journées en mer, il faut te lever de bonne heure pour te trouver une chaise et il faut qe tu restes à la chaise sinon ils enlèvent ta serviette. Tu peux laisser ta chaise 30 mion pour manger. L'écran géant dehors est à couper le souffle!

Vous allez vraiementaimé ça.

bon voyage

Genevieve
Geneviève
CR Cricriandjp ·
Hello,

Je vous souhaite une magnifique croisière c'est une très bonne compagnie, bateau très sympa, nourriture excellente. Les excursions sont à voir quand vous serez à terre trop cher à bord. Attention à St Marteen on vous propose des tickets à gratter et bêtement vous avez gagné et cela n'est que des chasseurs pour du code scharring. Nous avons adoré princess kays une île déserte mer turquoise sable blanc et l'équipage est là pour vous servir que du bonheur. Bon vent le paradisiaque est assuré.
PA Pamelafrance Regular ·
salut marie je vais faire la meme croisière le 1er mars et j'aimerai avoir ton avis pour les excursions.a montego bay; aruba et caracas. a quelle heure arrive-ton a aruba ? as-tu aimé? j'aimerai que tu me racontes tout merci et à bientot pam

Similar discussions

You might also like