Croisière au Sénégal sur le Bou el Mogdad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour

Qui a déjà fait une croisière avec le Bou el Mogdad au Sénégal ? Comment sont l'ambiance, les repas, les escales ? Quelques voyagistes proposent cette croisière, mais on peut aussi la faire en individuelle. Quel choix feriez-vous ? Je projette d'y aller fin décembre 2007. Merci pour vos réponses.
JI Jipi Globetrotter ·
oui j ai trouve la croisiere super je l ai faite l an passer tres bonne ambiance si tu la fais je te conseille de prendre le vol qui passe par st louis car les 5 heures de trajet aller et pareil au retour entre st louis et dakar assez penible et pas tres interessant surtout que tu as de grande chance de le faire de nuit nous avons fait la croisiere d une semaine st louis-podor la semaine suivante c est podor stlouis puis une semaine a st louis si tu veux moi je l ai fait par un voyagiste mais je pense bcp mieux en individuel
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
EX Exileeici Regular ·
un peu tard pour vous renseigner mais j'ai fait une croisière sur le Sénégal à la belle époque du Bou el MOgdad.....années 80 Sublime et rien à voir avec le bateau de maintenant

Similar discussions

You might also like