Croisière de sept jours à partir de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

j aimerais faire une croisiere de 7 jours en juillet en partant de miami

avez vous fait une croisiere comme celle la.

si oui, j aimerais des infos sur le bateau et sur les vols les moins cher

de mtl a miami

merci
Nicole
RO Roosecj ·
Bonjour,

En juillet, les deux bateaux qui partent de Miami sont de Carnival pour 7 jours dans les caraibes. Royal Carib. partent de Fort Lauderdale. Tarif avion aller - retour de Mtl entre $450.00 et $500.00 Si vous voulez reservez contacter moi: tel: 514-891-2146
VO Voyagemt ·
Bonjour Nicole,

J'ai entendu de très bon échos de la part de locaux sur les croisières pour les Bahamas avec la compagnie Royal Carribean au départ de Miami pour 3 ou 4 jours (les 2 sont possibles). Très bon rapport qualité prix. Par contre pour 7 jours, je ne suis pas sûre que le bateau part de Miami comme on vous l'a indiqué plus bas.

Pour le vol, si vous partez en juillet la compagnie XL airways vient d'ouvrir cet été une ligne charter Paris - Miami (vols assurés uniquement de juin à octobre) Sinon, côté compagnie régulière, en vol direct , American Airlines (ou opérés par British Airways en partenariat avec AA) est celle qui est la moins chère généralement.

Bon voyage :)
Marie
VO Voyagemt ·
Pardon pour les vols, je n'ai pas vu que vous étiez de Québec, oubliez donc ce que j'ai écrit Merci
Marie

Similar discussions

You might also like