Croisière Star Flyer en Thaïlande et en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je ne lis que des récits de croisières sur des gros paquebots et toujours pour les mêmes destinations. Nous rentrons de 10 jours de croisière en Thailande et Malaisie sur un magnifique voilier 4 mats: le STAR FYER (compagnie Star Clipper). Paysages magnifiques, endroits trés peu fréquenté (contrairement aux Bahamas, Caraibes) puisque c' est le seul bateau autorisé à naviguer dans cette partie du globe, pas de trace du Tsunami sauf à Ko Phi Phi.
PA Paradismer Regular ·
Bonsoir, 🙂

Nous envisageons de faire la croisière en Thailande sur le Star Flyer, pouvez vous me dire comment ça se passe à bord, y a t 'il un guide qui parle le français, les gens ne sont ils pas trop snobs ? j'ai déja effectué une croisière sur un paquebot mais je pense que ce n'est pas comparable, le Star Flyer doit etre un bien joli voilier. Sur les iles où il y a escale libre, sommes nous obligés de prévoir notre programme pour la journée sur l'ile ou y a t'il des excursions de prévu ? Comment sont les repas ? Je pense que je choisirai plutot la croisière route du Nord et vous laquelle aviez vous choisi ? Excusez moi pour toutes ces questions, mais ça me donnerai une idée car si je la fait ce serait au mois d'Avril 2008 Merci pour les réponses 🙂
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Malheureusement, ce bateau ne navigue plus dans ce coin, il a mis les voiles direction la POLYNESIE.

Similar discussions

You might also like