Croisière "Terre sainte" du 16 décembre 2014 (MSC Fantasia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Voila, le nom de croisiere terre sainte n'a plus vraiment de sens, l'escale israel étant annulée, a la place rhodes, izmir malte et messine...tres décue évidemment, mais vacances posées pour tout le monde donc pas d'annulation de croisiere, quelques bons plans pour rhodes izmir et messine que nous ne connaissons pas ? A priori aucun geste commercial pour compenser... je vais quand meme demander un surclassement de la cabine exterieure a celle balcon...
CH Chatteoceane Regular ·
Bonjour Noémie, sommes autant déçus que vous. Nous partions le 13 Novembre. J'ai eu croisière net au téléphone , hier, on m'a répondu qu'ils ne savaient pas s'il y avait annulation ou autres escales. Pourriez-vous me dire, si çà ne vous dérange pas, pourriez-vous me dire si vous avez obtenu satisfaction pour le surclassement. Nous, nous avons retenu une cabine balcon fantastica. Cordialement. Charline
NO Noemie2004 Regular ·
celle du 13 novembre a donc les memes escales, a savoir, rhodes, izmir, malte, messine. J'ai adressé un mail pour une demande de surclassement, j'attends la réponse.... sans grande illusion, ils évoqueront très certainement le cas de force majeure. j'ai les jours et horaires des escales de remplacement y compris pour votre croisiere si vous ne les avez pas, cordialement
CH Chatteoceane Regular ·
Voila, le nom de croisiere terre sainte n'a plus vraiment de sens, l'escale israel étant annulée, a la place rhodes, izmir malte et messine...tres décue évidemment, mais vacances posées pour tout le monde donc pas d'annulation de croisiere, quelques bons plans pour rhodes izmir et messine que nous ne connaissons pas ? A priori aucun geste commercial pour compenser... je vais quand meme demander un surclassement de la cabine exterieure a celle balcon...[/citation

Comme vous le dites, le nom de croisière Terre sainte n'a plus de sens. Nous avons été prévenus par croisière-net . Pas de geste commercial de MSC mais j'ai demandé un geste commercial , soit un surclassement , soit une réduction sur notre prochaine croisière en Janvier 2015. Pourriez-vous me tenir au courant , si vous avez eu gain de cause. Merci. Charline dumetz
NO Noemie2004 Regular ·
pas de geste commercial pour ma part, malgré 2 demandes par mail, l'on me répond a coté, volontairement ou pas... je vais ressayer, nous avons fait faire quatre passeports juste pour cette croisiere... qui ne servirons pas... il y a encore beaucoup de cabines de libres, un petit geste serait le bienvenu, nous avons demandé de passer de cabine extérieure pont 5 a une cabine balcon, Meme si nous comprenons le problème de sécurité, certaines escales on déja été faites pour nous, ou paraissent moins interessantes. Pas de possibilité d'anuler pour nous, congés posés pour tous et un an a préparer tout ça.

Similar discussions

You might also like