merci
Croisière terre des Wikings
by Pacifica45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quel est le plus interressant pour régler ses achats en norvege
retrait avec carte bleue, echange avant depart
merci
merci
bonjour,
nous avons tout payer en euro l'an dernier. beaucoup de commercant acceptent les euros. par contre, ils rendent la monnaie en couronne...
c'est un très beau voyage, vous en reviendrez ravis !!
n'hésitez pas si vous avez des questions.
nous avons tout payer en euro l'an dernier. beaucoup de commercant acceptent les euros. par contre, ils rendent la monnaie en couronne...
c'est un très beau voyage, vous en reviendrez ravis !!
n'hésitez pas si vous avez des questions.
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
merci
Je fais escale à Oslo, Stavanger, Bergen, geiranger, Ansalnes
Pourriez vous m'aiguiller aux sujets des excurssions
Avis du costa Lulinosa
merci
pour les escales, nous avions fais le choix de tout prendre avec costa, ceci pour diverses raisons. il est vrai que c'est plus cher que de le faire soit même, mais il y a aussi des avantages... 😉
Oslo : nous avons fais le parc Vigeland. si vous aimez les sculptures, il est a voir. sinon, il y a le musée des vikings, le bar de glace ...
Stavanger : juste en face du bateau, il y a un ancien quartier avec des maisons en bois blanches. puis un marché au bout du port.
Bergen : si vous ne prenez pas d'excursions, partez rapidement au train a crémaillère (afin d'éviter la file d'attente), vous aurez une très belle vue sur Bergen. puis en redescendant, arrêtez vous au marché aux poissons (surtout fait pour les touristes car très cher !!) il y a aussi l'église en bois debout de fantoft. essayé de prévoir de voir au moins 1 église en bois debout pendant votre séjour en norvège).
Geiranger : a mon avis, la plus belle escale. naviguez a travers les fjords, c'est magnifique. si il fait beau, je vous conseille de monter en haut du mont dalsnibba, vous aurez une très belle vue sur les fjords.
Ansalnes: je ne connais pas.
le costa luminosa est un très beau bateau !! rien a redire sur la nourriture, la propreté, etc...nous en sommes revenu ravis 🙂
le costa luminosa est un très beau bateau !! rien a redire sur la nourriture, la propreté, etc...nous en sommes revenu ravis 🙂
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
bonjour
comment se rendre a cette eglise de bergen
Peut on regler ses achats avec carte mastercard
merci
bonjour,
pour se rendre a l'église de fantoft, je ne pourrais pas vous aider. nous avions pris une excursion. mais je dirai soit en taxi, en bus ? je ne sais pas, il faudrait vérifier leurs trajets. a pied, ca risque de faire trop loin. en cherchant sur google map, vous pourrez voir ou elle est situé.
pour le paiement, il n'y a pas de problème, a partir du moment ou le commercant accepte les cartes. Vous allez aller dans des lieux touristiques, donc normalement vous n'aurez pas de problèmes.
bonne journée
pour se rendre a l'église de fantoft, je ne pourrais pas vous aider. nous avions pris une excursion. mais je dirai soit en taxi, en bus ? je ne sais pas, il faudrait vérifier leurs trajets. a pied, ca risque de faire trop loin. en cherchant sur google map, vous pourrez voir ou elle est situé.
pour le paiement, il n'y a pas de problème, a partir du moment ou le commercant accepte les cartes. Vous allez aller dans des lieux touristiques, donc normalement vous n'aurez pas de problèmes.
bonne journée
Costa Fortuna (italie-grèce) 2012 / Costa Luminosa 2013 (fjords norvégiens) / MSC Orchestra 2013 (méditerranée) / Costa pacifica 2014 (Islande, Spitzberg et Norvège) / Costa Fortuna 2015 (méditerrannée)
Log in first, then come back to this page.










