Croisière Transatlantique Celebrity Equinox: téléphone en cas d'urgence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Nous faisons une croisière transatlantique Celebrity Equinox, 27 octobre au 10 novembre, la première semaine, il y a des escales et après traversée pour 7 jours (Barcelone/Fort-Lauderdale).

Pour une urgence, comment un membre de la famille, peut-il nous contacter durant la traversée de l'atlantique?

Merci
GinDem
GI GinDem Regular ·
Merci pour le lien, j'ai eu beau chercher sur le site mais rien trouvé, toutes ces informations me seront très utiles.
GinDem
SH Shitzu Regular ·
Bonjour,

je suis en camping à Baie St-Paul, suis à me promener sur Voyage forum et je vois que vous faites la meme croisière que nous, nous sommes deux couples de Québec et St-Jean Chrysostome, on aura sürement l'occasion d'entendre parler québécois à quelque endroit.

A bientöt,

Carolle
GI GinDem Regular ·
Bonjour,

je suis en camping à Baie St-Paul, suis à me promener sur Voyage forum et je vois que vous faites la meme croisière que nous, nous sommes deux couples de Québec et St-Jean Chrysostome, on aura sürement l'occasion d'entendre parler québécois à quelque endroit.

A bientöt,

Carolle

Bonjour

Bon séjour dans notre coin de pays, nous aurons certainement la chance de se croiser lors de la croisière, entendre parler québécois, ça ne passe pas inaperçu.

Pour nous ce sera une première expérience que de traverser l'atlantique.

Gin
GinDem
JO Joaline Veteran ·
bonjour

sur les documents de voyage figure toujours le numéro pour joindre le navire
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
GI GinDem Regular ·
Merci Joaline.
GinDem
PO Poupou10 Globetrotter ·
coucou Joaline alors tu la fais la croisiere en octobre ou pas ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
GI GinDem Regular ·
coucou Joaline alors tu la fais la croisiere en octobre ou pas ?

Oui! c'est notre 1e croisière transatlantique, .
GinDem
PO Poupou10 Globetrotter ·
EN FAIT Je posais la question à Joaline qui etait inscrite sur la même croisiere que moi en octobre... 😊😊😊
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
GI GinDem Regular ·
EN FAIT Je posais la question à Joaline qui etait inscrite sur la même croisiere que moi en octobre... 😊😊😊

O.K. bonne journèe.
GinDem

Similar discussions

You might also like