Croisière transatlantique Miami - Malaga en 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous avons le projet de faire une croisière Costa en 2017 partant de Miami et arrivée à Malaga.

L'inquiétude de mon épouse est: que va t'on faire sur le bateau pendant ces longues journées de traversée de l'atlantique, ses craintes ; ennui, manque de place à la piscine ou dans les bars puisque tout le monde est sur le bateau et non en excursion Pouvez vous me faire part de votre expérience Merci beaucoup
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour j'aime justement beaucoup ces jours de mer parce qu'on y fait "rien". prévoir un bon livre il y a des jeux des rencontres du sport

Par contre oui il y a du monde et c'est parfois un peu difficile autour des piscines de trouver de la place. Prévoir une cabine balcon et regarder la mer pendant des heures..au calme.
nathalie
DA Danetjoce ·
c'est un peu ce que je pensais

merci de votre message
HA Hanches Globetrotter ·
Je suppose qu'il s'agit de la transat du 18 Mars .

Elle ne part pas de Miami mais de FT Lauderdale. Beaucoup d'escales d'abord dans les Caraïbes et ensuite 6 j en mer , c'est raisonnable car vous avez toujours beaucoup d'activités sur le bateau ou alors cela vous permet de relire le meilleur des best-sellers... Mais effectivement bousculade à la piscine. Ou sinon il faut prendre des transats plus nordiques .

Similar discussions

You might also like