Croisière transatlantique Miami-Rome: arriver aux États-Unis sans billet de retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour nous projetons de faire une transatlantique de miami à rome nous aurons donc un billet aller simple paris miami ( mais pas de billet retour miami paris ) et un billet rome paris . ne risquons nous pas d'avoir des soucis avec la douane à paris ou à l'arrivée à miami d'avoir un aller simple france usa et pas de billet retour usa france ?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je suppose que vous aurez avec vous la preuve que vous faites une croisiére vers l'europe au départ de Miami cela fait office de billet de retour a mon sens

Toutefois ne pas oublier de remplir et d'imprimer le formulaire ESTA

Bonne soirée
NA Nadu Globetrotter ·
merci de votre réponse j"ais évidamment mon billet de croisiére
CA Camphi Veteran ·
salut NADU, effectivement je n'ai eu aucun problème en 2008 en faisant pareil au départ de New York: la preuve de l'inscription à la croisière et son programme suffira. Il suffit de leur dire" we come for a transatlantic cruise". Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
NA Nadu Globetrotter ·
Merci beaucoup Philippe c'est bien ce que je pensais on n'a pas de billet d'avion retour mais un billet de croisiére qui prouve qu'on retourne en europe
CA Camphi Veteran ·
moi ici j'ai la situation inverse avec les formalités: je vais au Canada mi-septembre (visiter des amis rencontrés en croisière) mais via Washington pour avoir un ticket pas cher via United. Même si en transit de 2 heures j'ai fais les formalités ESTA pour l'aller. Mais je me demande si elles sont valables aussi pour le retour 2 semaines après ou si je dois faire une autre demande pour le transit du retour ? Je vais chercher ou mettre un post dans la rubrique Formalités pour USA.
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like