Croisière transatlantique MSC, départ de Miami vers Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjours a tous. J'ai réserver ma croisière cette semaine du 26 avril au 13 mai, mes escale sont: Départ Miami New-York King's Wharf Bermudes Ponta Dalgada Portugal Lisbonne Portugal Cadix Espagne Barcelone Espagne ensuite nous avons un transfert pour 5 jour a Costa Brava.

Comme les excursion sont assez dispendieuse avec le bateau et que chaque fois que j'en ai pris j'ai toujours été un peu déçu de ne pas avoir vu tout ce qui était compris dans l'excursion par manque de temps j'aimerai savoir si de ces ports ils est possible de faire par moi même et a meilleur coût , Autobus , train, taxi ect ainsi que les prix de ces moyen de transport. Quel sont les incontournable surtout pour le Portugal et l'Espagne. A Costa Brava pouvez-vous aussi me donner quelque bon endroit a visiter ainsi que les coûts . Merci pour votre aide je ne connais pas l'Espagne et le Portugal alors vont réponse vont m'être très précieuse.
MG Mguibentif Globetrotter ·
La Costa Brava, côte entre Barcelone et la frontière française, faudrait savoir où est l'hôtel exactement... 😛
Mathilde
LO Lou7ou ·
Nous serons au Marsol Merci
Cet hôtel semble être situé à Lloret del Mar, endroit paraît-il assez festif, où je ne me suis jamais arrêtée.

Autres choses, aurez-vous une voiture de location et faut-il rentrer chaque jour à midi à l'hôtel pour un repas compris ou seulement le soir ?
Mathilde
LO Lou7ou ·
Non pas d'auto et nous revenons le soir seulement. Merci
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, A Cadix nous sommes allé à l'information touristique près du port pour prendre une carte de la ville. Itinéraire facile à suivre à pied, si je me souviens bien il y a des trajets avec les couleurs au sol pour bien suivre notre carte. Une bière sur une terrasse avant de reprendre le navire. Je viens justement de regarder pour cette croisière, dans la publicité il ne donnait pas le nom du navire. Est-ce bien le Divina? Forfait avec agence où tout par vous-même? Si pas trop indiscret.

Merci
lise
Il y a une gare de bus en centre ville.

De là, on peut aller à Blanes (que je ne connais pas) pour y prendre un train si on veut retourner à Barcelone. On peut peut-être également aller en bus à Barcelone directement.

Sinon, dans ce que j'ai visité, il y a des bus pour Gerona (Girona), vieille ville intéressante à visiter, pour Tossa de Mar (château en bord de mer) endroit agréable. Si c'est possible en bus, Saint Feliu de Guixols est également à visiter. Dans le secteur, il y aurait également Platja d'Aro où il y a de nombreux magasins et restaurants si intéressés...

Pour le côté plage et baignade, je ne sais pas laquelle est à conseiller ou pas, ça ne m'intéresse pas.
Mathilde
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Louise ,

Nous serons sur ce bateau. Nous débarquerons tout a la fin, a Rome. ( ... Sur votre liste d' escales, vous pouvez ajouter: Malaga, avant Barcelone ...😊 )

Pour le Portugal et l' Espagne, nous pourrons, en plus du forum, vous aider en fonction de vos goûts. Ce coté la de l' Atlantique, et la Méditerranée, ne nous posent pas de problèmes. Nous connaissons les escales, pour nous, répétitives, voir pour avoir été des destinations de vacances. ( C' est moins simple pour New York, les Bermudes, les Açores... )

Donc, a bientôt, et compte tenu que nous allons faire tout cela, en nous croisant probablement, tous les jours , nous sommes déjà très triste de vous quitter a Barcelone .... Vous pouvez, éventuellement, nous joindre en message privé... Mais que tout ceci n' empêche pas les membres du forum de vous donner leurs avis. ......😉

Cordialement,
Christian
CV Cvojje Regular ·
Bonjour,

un incontournable , le musé DALI à Figueres à 70 km au nord de lloret del mar .

Dans ce musée on mesure le Génie de l artiste !

Pour Lisbonne , tout peut se faire à pied depuis le bateau .

bonne croisiere
LO Lou7ou ·
Bonjour Le bateau est bien le Divina et nous avons réserver avec notre agence de voyage a bon prix je croit. Le forfait est fait avec Jolivac dans la section Aubaine. Le forfait comprend vol aller retour sans escale plus la croisière les transfert l'hôtel a Costa Brava 4 nuits ainsi que le petit déjeuner et souper avec eau et vin compris.. Nous aurons peut-être le plaisir de nous rencontrer. Merci et peut-être a bientôt
LO Lou7ou ·
Bonjour a tous J'aimerai remercier tous ceux qui me donne de l'information sur les escales de ma croisière j'apprécie beaucoup je prend des notes n'arrêter pas s.v.p. Merci

Similar discussions

You might also like