Croisière transatlantique du printemps (20 avril) sur le Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Ce serait sympa de rencontrer des correspondants de ce forum sur la même croisère... Transatlantique sur l'Atlantica 😉 départ 20 Avril Retour 4mai 2009

Y'a quéqu'un ????
Eliane

Costa Concordia / Méditerranée/ oct 2008*Costa Atlantica /Transatlantique Caraïbes / Avril 2009*MSC le Fantasia / Méditerrannée /Oct 2009*Norwégian EPIC / Caraïbes / janv 2011
BR Bruno06220 Globetrotter ·
tu n'as pas plus de chance que moi... 🙁

toi aussi tu vas être seule sur le bateau. 😉

la prochaine fois on part ensemble... 😊
VA Vaneliane Regular ·
😉Pas d'problème Bruno, déja nous avons au moins 1 même centre d'intérêt !!!

Mais je crois que tu as raison, je vais être toute seule sur ce géant des mers....
Eliane

Costa Concordia / Méditerranée/ oct 2008*Costa Atlantica /Transatlantique Caraïbes / Avril 2009*MSC le Fantasia / Méditerrannée /Oct 2009*Norwégian EPIC / Caraïbes / janv 2011
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir vaneliane,

J'ai une idée, tu parts en septembre avec nous sur le MEDITERRANEA et pour 2010, on dit à Bruno de se joindre et nous allons visiter les Caraïbes !!!!! Là, tu ne seras pas toute seule.

Elle est pas belle la vie.

Bonne soirée. JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
VA Vaneliane Regular ·
Ah !!! mais alors ça c'est une super idée... tu vas où comme ça avec le méditérranéa.... Tu sais si je pouvais je partirai tous les mois !!! aie. aie ... aie....
Eliane

MA ManuelaLL Regular ·
20 avril !!! Oui !! j'y suis, vous ne serez pas tout seul !!! j'ai trop hate !!! A bientôt !!!!!
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
VA Vaneliane Regular ·
seriez-vous LOve des croières COSTA ? d'après ce que je vois ?

Moi je viens aussi de rentrer du Concordia c'était ma première croisière, depuis je ne pense qu'à une seule chose c'est REPARTIR
Eliane

AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉 hé hé hé..... la ballade est déjà réservée. Départ le 22 septembre 2009 de Savone direction Naples, Messine, Alexandrie, Limassol; Marmaris, Santorin, Katakolon.

Et en 2010, je prévois les Caraïbes.......

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
MA ManuelaLL Regular ·
Je suis totalement accro aux croisières Costa Avril 2009 la transatlantique caraibes octobre 2009 les canaries et on prévoit déjà la transatlantique américaine et sans doute aussi la brésilienne pour 2010 !!
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
VA Vaneliane Regular ·
Bonsoir,

Lors de ma dernière croisière a bord du Concordia, j'ai rencontré un couple qui en était à leur 15 ème croisère Costa, ils nous ont dit que leur préférence se prtait sur la croisière des capitales Baltiques, il paraît que c'est une pure merveille, moi je l'envisage pour Août 2010 Bonne soirée et surtout beaucoup beaucoup beaucoup de coisières POUR VOTRE AVENIR
Eliane

SI Silvie13 ·
Bonsoir vaneliane,

je serais aussi sur la même croisière mais départ le 18 avril pour la guadeloupe.
MA Marcellina Regular ·
ALCATI, je reviens de la croisière que vous allez faire...........vous allez vous regaler😉😉 Quelle chance, je ne reve que de repartir!
Carnet de voyage http://www.sunsetbld.com/forum/topic8744.html

Similar discussions

You might also like