Croisière transatlantique Southampton - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonsoir

Après un vol jusqu'à Gatwick, nous souhaitons prendre le train pour se rendre à Southampton. J'ai donc réservé les billets sur le site de "Trainline"...mais impossible de les imprimer. Est-ce que des membres du forum auraient déjà réservé sur ce site ? Merci pour votre réponse

JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, Les billets de trains anglais sont de petits rectangles orange que l'on ne peut imprimer sur internet, il faut soit se les faire envoyer ou les retirer à un guichet automatique dans une gare en Angleterre. Le guichet automatique je n'ai jamais fait parce que je préfère aller au guichet normal mais la semaine dernière croyant le guichet fermé j'avais commencé et on peut avoir les explications en français. J'ai réservé l'année dernière sur trainline mais j'avais fait envoyer les billets chez ma fille qui vit en Angleterre. Sinon il y a les cars National Express c'est très bien, moins cher que le train et on imprime tout sur internet.
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour et merci Sylvianne

Je viens de regarder le site de National Express : Départ de Gatwick-airport à 10h + 4h30 de trajet = arrivée à 14h30 (départ de l'Eclipse à 16h30) Prix 31£/2 Pour l'heure d'arrivée, c'est un peu juste, et 4h30 de trajet (avec le train 2h) Je ne pensais pas que Gatwick était aussi éloigné de Southampton...et Heathrow est encore plus loin ! J'ai déjà réservé le train, mais à part un message de bienvenue, pas de numéro de référence concernant la réservation, afin de prendre le billet au guichet automatique.😕 Nous arriverons à Gatwick à 7h45, avec un vol Easyjet depuis Lyon. Les guichets seront-ils ouverts ?🤪 Je me demande aussi si les tarifs sont les mêmes au guichet et sur internet ! Je n'ose pas recommencer une autre réservation, car je ne sais pas si la première a été enregistrée...pas de confirmation. Je vais à nouveau regarder le site de Trainline, pour avoir les explications en français... Bonne journée Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Je t'ai répondu en MP

Similar discussions

You might also like