Croisiere transocéanique MSC Magnifica Marseille / Santos 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Nous partons au mois octobre/novembre avec MSCMagnifica sur une transocéanique Nous avons eu le Pont Camogli, pont avec hublot, on nous a attribué la cabine 8168 Si quelquefois certains ont voyagé avec, qu'en pensez-vous? Sur le Brésil, comment cela se passe-t-il? D'après des forums, on nous signale d'être très vigilant pour la sécurité au Brésil, nous allons sur Recife, Maceio, Salvador de Bahia, Ilha Grande et finissons à Santos pour prendre l'avion à Sao Paulo. Je ne prendrai pas d'excursions organisées et vais me débrouiller , sommes 3 familles. Merci pour vos réponses. helene66
JI Jibe2 Veteran ·
Nous avons eu le Pont Camogli, pont avec hublot, on nous a attribué la cabine 8168 Si quelquefois certains ont voyagé avec, qu'en pensez-vous?

Bonjour Hélène

Sur le plan, les cabines du pont 8 ont presque toutes les canots devant les hublots...donc "vue obstruée". Pour une croisière d'une semaine, cela n'a pas beaucoup d'importance, mais pour 17 jours ! Vous pouvez peut-être encore changer... Avez-vous réservé sur le Net, ou dans une agence locale ? A bientôt Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
HE Helene66 ·
Bonsoir,

J'ai bien reçu votre message, mais j'ai vu sur le plan où se situait notre cabine, vue sur mer, les canots sont devant, mais c'est une question de budget, il faut aussi compter les pourboires qui sont obligatoires. Je ne reste pratiquement pas dans la cabine. Mais je n'ai pas choisi mon n° de cabine, elle m'a été donné par MSC, je suis passée directement par eux par téléphone., et ce n'est que lors de la confirmation que j'ai su mon n°.

Je n'ai trouvé personne pour faire un groupe pour excursion Recife/Olinda

J'ai contacté par MP "Mamirouss", mais pas de réponse Tant pis, nous verrons sur place.

Cordialement
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour Je comprends parfaitement votre choix. Nous avons réservé notre croisière dans une agence locale, donc nous avons choisi nous-mêmes le numéro de notre cabine au moment de la réservation. Et au même prix que sur le site de la compagnie. Nous avons déjà fait une croisière avec l'Orchestra, il y a 3 ans et quelques jours. MSC nous a refusé la réduction client. Et c'est notre agence qui nous l'a obtenue.

Pour l'excursion Récife, voyez avec le membre du forum "Chrisdauph", qui vient de me demander le programme et les tarifs...

Bonne journée et à bientôt

Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
HE Helene66 ·
Bonjour,

Je vais contacter le membre "Chrisdauph", du forum et voir avec lui pour Récife.

Qu'elle est le nom de votre agence , elle risque d'avoir des clients pour prochaines sorties. C'est MSC qui nous a donné le N° cabine et pont lors de la confirmation de réservation.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée également

Cordialement
JI Jibe2 Veteran ·
Qu'elle est le nom de votre agence , elle risque d'avoir des clients pour prochaines sorties.

C'est une agence de Lyon. Je vous donnerai ses coordonnées sur le bateau.
MA Manuarual67 Regular ·
Bonjour,

Nous voyagerons également sur ce bateau pour la transocéanique vers Santos. Sommes couple avec un enfant de 2 ans qui fait déjà sa 3ème croisière. Qui d'autre voyagera avec enfants ?

À+
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/

Similar discussions

You might also like