Croisières aux îles Fidji fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Nous partons dimanche le 30 Octobre pour notre croisière aux Iles Fidji, port d'embarquement Sydney, Australie sur le Dawn Princess.

Un 24 heures d'avion ça ne m'enchante pas mais bon on va passer au travers.

J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont fait cette croisière.
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour

un petit compte rendu à votre retour me ferait grand plaisir si vous avez le temps car je fais cette croisiére en février 2012 chez holland américa . sydney est une ville fantastique , nous y passerons 2 nuits avant l'embarquement . le trajet en avion est long en effet . nous partons de paris avec cathay pacific et escale à hong kong . par rapport à la durée cela passe relativement vite .il est vrai que cathay est une trés bonne compagnie nous éssayons de ne pas penser à la durée en grimpant dans l'avion (autrement on ne grimpe pas) et demandant un leger somnifére à notre médecin . Etant déja allée en polynésie c'est pour nous la même durée .
GH GhislaineF Regular ·
Bien sûr, je ferai un résumé à mon retour. Nous avons aussi fait un voyage à Tahiti et Moorea et le voyage avait été long. Mais, pour se rendre dans ces endroits parasidiaques on doit se taper ce trajet.

Au plaisir
NA Nadu Globetrotter ·
la récompense est à l'arrivée et comme je le disais il ne faut pas y penser en grimpant dans l'avion

Similar discussions

You might also like