Croisières MSC Poesia dans les fjords en août 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour ayant réservé une croisiere dans les fjords en aout 2014 sur le msc poesia , je souhaite avoir toute sorte de renseignements etant donne qu'il s'agit de notre premiere croisières avec msc . merci laurent
RO Roane2000 Regular ·
Bonjour, Nous serons aussi sur le poesia au moi d'août. Départ le 17 de Warnemünde. si quelqu'un a des infos sur les escales (bergen, flaam, geiranger, hellesylt, Copenhague) merci de partager votre vécue et nous aider au mieux a préparé ces escales. cordialement Gilles
RO Roane2000 Regular ·
Alors pas, d'adeptes des fjords. j'ai trouvé a geiranger un bus pour monter au mont mais le problème c'est que le départ est a 9h30 l'escale "commençant" a 8h est ce trop juste? cordialement Gilles
SI Sissi1610 ·
bonjour ayant réservé une croisiere dans les fjords en aout 2014 sur le msc poesia , je souhaite avoir toute sorte de renseignements etant donne qu'il s'agit de notre premiere croisières avec msc . merci laurent

Bonjour,

Nous envisageons de partir au mois d'août 2015 dans les fjords avec le Splendida. Nous en sommes à la 7ème croisière et du coup il n'y a plus trop de choix quant aux destinations 😉.

Des personnes sont rentrés cette année et ils ont apparemment énormément "bougés" et il y aurait eu beaucoup de malades à bord 🤪. Mais je ne sais pas sur quel bateau... ni l'itinéraire précis.

Pouvez vous me donner quelques renseignements concernant cette croisière : Chaleur ??? Froid ??? Enfin le temps quoi ! Avez vous beaucoup "tangu��" sachant que le poesia est beaucoup plus petit que le Splendida.

Sachant que c'est mon rêve depuis longtemps d'aller dans les fjords... la seule chose qui me fait peur c'est les températures extérieures et peut être de trop bouger.

Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Sylvie
PI Pixace Regular ·
Bonjour

Nous avons fait une croisière dans les fjord cet été sur le MSC Poesia.

Pour notre part, nous avions de la houle en fin d'après midi de notre 1ere journée en mer et cela a cessé dans la nuit vers 4-5 h du matin. Le Poesia est un peu plus petit que le Splendida mais quand ça bouge, ça bouge sur les 2 ( j'ai vécu des jours de houle sur les 2 bâteaux.) Pas vu de malades à bord.

Concernant la météo, c'était plutôt très maussade et gris, pas chaud non plus en moyenne on avait entre 9 et 18°C. D'autre personnes partant sur le même itinéraire mais début juillet avait entre 20 et 30°C.

Concernant la météo c'est sur qu'il fera plus froid qu'en France mais il faisait aussi froid et maussade en Alsace la semaine ou nous étions parti en croisière... C'est une question de chance...
Décembre 2007 : COSTA Méditerranea - Janvier 2012 : MSC Splendida - Octobre 2012 : MSC Divina - Novembre 2013 : COSTA Favolosa - Août 2014 : MSC Poesia - Octobre 2014 : MSC Fantasia
SI Sissi1610 ·
Merci pour votre réponse. On va croiser les doigts pour l'année prochaine. Pas envie de trop bouger 😕

Sylvie

Similar discussions

You might also like