Croisières et organisation des repas à bord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous , Ma question porte sur les repas du matin et du midi Ce sont des repas que nous prenions au buffet lors des précédentes croisières avec seulement le repas du soir au restaurant..... À présent nous avons une petite fille handicapée et cela complique un peu les choses pour les repas et je voulais savoir si nous avions la possibilité de prendre tous nos repas au restaurant (même si ce n’est pas le même que le soir , peu m’importe )

Merci de vos lumières
CR Cristianh Globetrotter ·
Oui, vous pouvez.

Cordialement,
Christian
CE Cemalex ·
Oui, vous pouvez.

Cordialement,

Je vais vous ennuyer encore un peu pour plus de détail

Est ce réservé a une catégorie de voyageur ? Dois-t-on réservé ? Tous les restaurants sont ils accessible ?
CE Cemalex ·
Oui, vous pouvez.

Cordialement,

Et faut il payer un supplément pour cela? Merci d’avance
CR Cristianh Globetrotter ·
.... Bon ... ! 😉

Le soir, une table vous est attribuée dans un des deux restaurants principaux au premier ou au deuxième service. Tous les soirs vous dînerez la .

Le midi, un de ces deux restaurants est ouvert sur une plage horaire. Vous pouvez y accéder, une table vous sera proposée, ... pas toujours la même, mais toujours a ce restaurant. Il n' y a aucun supplément particulier. c' est la même organisation que le soir a l' intérieur.

Eventuellement ..... si le serveur, qui vous guidera, vous donne une table qui ne vous plait pas ... avec du monde dans une autre langue, ... a un endroit difficile pour vous ... ect , : - Vous pouvez dire : non. Si l' homme joue d' une autorité qu' il n' a en fait, pas : vous le ramenez au maître d' hôtel, a l' entrée, en précisant ce qu vous voulez. Cela s' arrangera. A la limite, dès le premier accès a ce restaurant, vous demandez directement une table de ... x personnes.

Dans le cadre de votre forfait, ce restaurant , et la cafétaria sont accessibles, sans réservation.

Cordialement,
Christian
CE Cemalex ·
Merci pour avoir pris le temps de me donner tout ces détails , c’est parfait Bonne fin de journée à vous

Similar discussions

You might also like