Croisières TAAJ francophones avec Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour , est ce que quelqu'un a déjà fait une croisière TAAJ , croisière francophone en"annexe" du catalogue Costa , sur le costa Marina ou l' Allegra ? quelles impressions générales sur ce type de croisières , quel que soit le trajet ? merci
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Mes parents ont fait une croisère taaj sur le marina du 2 au 7 octobre. Ils ont été satisfaits des prestations, dites moi ce que vous voulez savoir je leur demande 😉😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
SI Sisivelo Regular ·
bonsoir , la question "taaj" avait déjà été posée lors d'autres discussions , mais je n'y trouve pas beaucoup d'impressions de retour de croisière , peut être par manque de recul puisque taaj sur catalogue costa est relativement récent est ce que les prestations y sont comparables à celles de Costa ? et l'organisation , y compris des excursions ? la cuisine est elle plus française qu'italienne? les bateaux sont plus anciens et plus petits : faut il se méfier de certaines cabines , plus bruyantes ou mal situées ? que penser de l' ambiance avec des passagers uniquement francophones ? -je sais , tout est affaire perso , certains n' aiment pas trop de Français , d'autres n'aiment pas trop d' Italiens!! - la moyenne d' âge est elle plus élevée ou cela ne dépend t il que de la période? en somme , est ce que vos parents recommanderaient une croisière taaj? merci !
VI Vigil69 Regular ·
Bonsoir, Nous avons fait une croisière avec TAAJ fin juin 2011...vers l'ISLANDE à bord du Costa Marina... et nous en sommes revenus enchantés...une excellente équipe d'animation TAAJ.. Pour commander une croisière il faut passer par TAAJ ou par :http://www.croisieres-pleine-vie.com/index.html (une marque de taaj) Nous restons à votre disposition pour d'autres questions.

- --
7 juin 2014 sur le Zenith (CDF) "Sérénissime" 1 septembre 2015 COSTA FORTUNA - 11 jours - Atlantique (AMSTERDAM) 2 juillet 2016 - MSC MUSICA - 8 jours - Mer Baltique (KIEL) 16 sept 2017 - MSC FANTASIA / 14 jours / Atlantique (KIEL/GENES) 19 juillet 2018 - MSC MERAVIGLIA / 10 jours/ EUROPE du NORD

Similar discussions

You might also like